Recette Beignets de morue à la bière

A cette occasion, nous allons vous préparer une recette de beignets de cabillaud à la bière pour qu’ils soient riches, tendres et juteux. Ils sont très faciles à faire et délicieux. La morue donne une très bonne touche aux beignets qui, ajoutée à la saveur de l’ail et du persil hachés, donne un délicieux apéritif. Pour les réaliser, nous utiliserons des miettes de morue dessalées.

Pour que les beignets soient bons, le secret est dans la pâte, puisque la bière la rend très moelleuse. Les beignets sont idéaux pour accompagner n’importe quel plat, en apéritif ou en entrée. Si vous voulez essayer cette version un peu différente de la traditionnelle, lisez la suite et découvrez dans RecetasGratis comment faire des beignets de morue avec de la bière.

Comment faire des beignets de morue avec de la bière :

1

Battre les oeufs et ajouter la bière, qui doit être très froid. Continuez à battre pour l’intégrer. Pour réaliser les beignets de morue à la bière nous avons utilisé de la bière blonde.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 1

deux

Mélanger la farine avec la cuillère à café de levure et une pincée de sel. Ajouter progressivement ces ingrédients au mélange précédent et les intégrer. Ce devrait être une masse comme une purée. Si la pâte est trop liquide rajoutez de la farine, si elle est trop épaisse vous pouvez rajouter un peu de bière.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 2

3

Si vous n’avez pas le morue dessaléecette vidéo explique comment le dessaler à la maison :

4

Retirez la peau et les arêtes du cabillaud et hacher très petit ou le couper en fines lanières.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 4

5

Peler et hacher l’ail finement démange aussi persil très petit. Ces ingrédients donneront une saveur supplémentaire aux beignets de morue à la bière, mais vous pouvez les modifier à votre guise.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 5

6

Ajouter la morue hachée dans le bol, l’ail et le persil. Mélanger et laisser reposer la pâte 20 à 30 minutes au réfrigérateur.

Tour: Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser des beignets de cabillaud à la bière et au parmesan en ajoutant ce fromage râpé à la pâte.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 6

sept

Faites chauffer une poêle avec beaucoup d’huile à feu vif, mais sans la laisser fumer. Lorsqu’elle est chaude, prélevez une partie de la pâte à l’aide d’une cuillère et jetez-la dans la poêle pour que le beignet se forme. faire frire les beignets pendant quelques minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 7

8

Réserver les beignets sur une assiette avec une feuille d’essuie-tout pour évacuer l’excédent d’huile.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 8

9

Transférez-les dans un bol et ils sont prêts à manger. Dégustez ces délicieux beignets de morue à la bière et dites-nous ce que vous en pensez.

Recette Beignets de morue à la bière - Étape 9

Si vous avez aimé la recette Beignets de morue à la bière, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Avec quoi accompagner les beignets de cabillaud à la bière

Nous vous conseillons d’accompagner vos beignets avec une sauce comment ça va:

Laisser un commentaire