Macaroni au lapin recette

Le lapin est une viande délicieuse et très saine avec peu de matières grasses, c’est pourquoi à cette occasion notre ami Rafael Moran a partagé avec RecetasGratis cette recette facile pour faire de délicieux macaroni au lapin fait maison à s’en lécher les doigts qui plaira aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Notez l’étape par étape et les ingrédients dont vous avez besoin et allez-y et préparez ceci lapin aux macaronis gratiné à la sauce tomate en toute occasion.

Comment faire des macaronis au lapin :

1

La première étape pour préparer ces macaronis au lapin est de mettre faire bouillir le lapin entier sans peau avec une pincée de sel dans une grande casserole avec beaucoup d’eau. Évidemment il faut bien nettoyer le lapin au préalable et le saigner.

deux

déchiqueter le lapin complètement une fois qu’il a un peu refroidi et mis de côté pour plus tard.

3

Préparez la sauce pour pâtes au lapin en mélangeant la tomate, l’oignon, le piment et le paprika, avec le poivre et un peu de sauce bbq. Si vous voulez faire de la sauce barbecue maison, essayez cette recette.

4

Ajouter le lapin à la sauce et faites-le chauffer jusqu’à ce qu’il réduise en ajoutant deux ou trois gousses d’ail écrasées.

5

Cuire les macaronis dans une casserole avec beaucoup d’eau bouillante et une pincée de sel selon les instructions du fabricant.

sept

Mettre le mélange de macaroni au lapin dans un moule réfractaire ou antiadhésif.

8

Placez-en un sur le dessus couche de fromage mozzarella et un de fromage mi-dur râpé au goût.

Macaroni au Lapin Recette - Étape 8

9

Cuire le lapin aux macaronis pendant 15 minutes recouvert de papier d’aluminium puis le découvrir jusqu’à ce que le fromage gratine les 5 dernières minutes.

dix

Et prêt! Vous pouvez désormais profiter de la macaroni au lapin fait maison.

Si vous avez aimé la recette Macaronis au lapinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de macaronis.

Laisser un commentaire