la recette des beignets andalous

Généralement, les beignets du vent les plus connus ont une forme arrondie, mais ces beignets andalous ont l’apparence d’un beignet. Normalement, ils remplacent généralement le pain, c’est pourquoi ils ne contiennent pas de sucre, mais ils sont également idéaux aussi bien pour le petit-déjeuner que pour une collation avec un grand verre de chocolat chaud. Contrairement aux autres beignets, ceux-ci sont fabriqués avec de la levure fraîche, il est donc nécessaire de laisser reposer la pâte pour qu’elle gonfle et forme de tendres beignets de village andalou.

Si tu veux savoir comment faire des beignets andalous typiques faciles, chez RecetasGratis nous vous expliquons toutes les étapes pour accompagner vos boissons chocolatées chaudes. Préparez un crayon et du papier, notez tous les détails et astuces pour obtenir des beignets andalous parfaits.

Comment faire des beignets andalous :

1

Pour réaliser la recette des buñuelos andalous, il faut d’abord chauffer légèrement l’eau. Ensuite, versez de l’eau et y dissoudre le linge.

Tour: Il est très important que l’eau soit tiède et non chaude.

Recette Beignets Andalous - Étape 1

deux

Dans un grand bol, ajouter la farine avec le sel. et mélanger. Faites ensuite un trou au centre et ajouter la levure dissous avec le reste de l’eau. Allez mélanger avec une cuillère en bois pour finir avec vos mains. Le pétrissage final doit se faire en tirant la pâte vers le haut pour incorporer de l’air, de cette manière, des bulles se créeront en surface si vous la laissez reposer un instant.

Tour: il faut savoir que la pâte doit être très collante, ne soyez pas tenté de rajouter de la farine sinon les beignets seront durs.

Recette Beignets Andalous - Étape 2

3

Lorsque vous avez bien intégré la farine, l’eau et la levure, recouvrir la pâte obtenue d’un torchon cuisine et laisser rester dans un endroit chaud pendant 2 heures.

Recette Beignets Andalous - Étape 3

4

Une fois le temps de repos terminé, dans une casserole chauffer l’huile. Ensuite, quand il fait très chaud, étalez bien vos mains avec de l’huile pour que la pâte ne colle pas trop, car ce sera une pâte très difficile à travailler. De même, prenez un petit morceau de pâte et essayez de faire un trou au centre. Faites ensuite frire dans l’huile chaude. Continuez à prendre de petites portions jusqu’à ce que vous finissiez toute la pâte. graissez vos mains avec de l’huile tout ce qui est nécessaire.

Tour: Vous pouvez également utiliser une buñuelera, il vous suffit de la chauffer d’abord, puis d’ajouter un peu de pâte et de la plonger dans l’huile. Cet appareil est d’une grande aide lorsque l’on travaille une pâte aussi collante.

Recette de beignets andalous - Étape 4

5

Ne faites pas frire plusieurs beignets de farine et d’eau à la foismieux petit à petit. Ensuite, lorsque vous remarquez qu’un côté des beignets maison de grand-mère est déjà doré, retournez-le pour que l’autre côté dore également uniformément.

Recette Beignets Andalous - Étape 5

6

Allez retirer les beignets andalous déjà frits dans un plaque avec du papier absorbant pour enlever l’excès d’huile.

Recette Beignets Andalous - Étape 6

sept

Servez immédiatement les beignets de grand-mère. Parfait pour accompagner un chocolat chaud. Normalement, ces beignets maison ne contiennent pas de sucre, car ils sont destinés à accompagner des boissons déjà sucrées, mais si vous allez les manger seul, vous pouvez saupoudrer un peu de sucre Par dessus. À manger! Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.

Recette Beignets Andalous - Étape 7

Laisser un commentaire