La soupe à l’ail C’est un classique de la cuisine espagnole. Il peut avoir son origine en période de famine où les bouillons étaient faits avec les restes et la nourriture qui était à la maison. L’ail est sans aucun doute l’un des aliments les plus caractéristiques de la cuisine espagnole. De plus, il possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour notre corps, comme la prévention du rhume.
La soupe espagnole castillane Il contient des ingrédients de base tels que l’ail, le pain, le jambon et le persil. A cette occasion, nous avons ajouté l’œuf à la coque à la soupe elle-même et c’est un vrai délice. Ne bougez pas de RecetasGratis.net que nous vous disons comment vous préparer Soupe castillane à l’oeuf. Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !
Comment faire une soupe castillane avec des œufs :
1
Nous rassemblons tous les ingrédients pour préparer la soupe castillane à l’œuf.
deux
Eplucher et émincer 3 gousses d’ail, et faites-les revenir dans une marmite avec le poireau coupé en rondelles. Laissez-les colorer 3 minutes. Réservez une gousse d’ail pour plus tard.
3
Ajouter le pain de mie en petits carrés et laisser rôtir.
Tour: Le pain des jours précédents est parfait pour cette soupe.
4
Ajouter le jambon Serrano en dés, remuer et laisser cuire quelques minutes.
5
Ajouter de l’eau pour couvrir et laisser bouillir la soupe castillane pendant 6-8 minutes. Ajouter une pincée de sel si nécessaire. Quand il commence à bouillir, assaisonnez avec une pincée de paprika doux.
6
dans un mortier ajouter l’ail que nous avons séparé avec le persil lavé. Bien écraser, si besoin ajouter un peu d’huile d’olive pour faciliter cette étape.
sept
Nous cassons l’oeuf et l’ajouter à la soupe castillane, laisser cuire sans bouger pendant 10 minutes.
8
Ajouter la pâte d’ail et de persil et laisser cuire encore 5 minutes.
Si vous avez aimé la recette Soupe castillane à l’oeuf, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de soupe. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.