Salade de pâtes froides au thon Recette

Si vous souhaitez préparer un salade de pâtes froides au thon en quelques minutes, jetez un œil aux instructions sur RecetasGratis et vous découvrirez à quel point il est facile et rapide de cuisiner ce plat de salade de pâtes colorées au thon avec des spirales. Si vous préférez, vous pouvez utiliser n’importe quel autre type de pâtes courtes mais j’aime que le salades de pâtes au thon avoir beaucoup de couleur. Tirer profit!

Comment faire une salade de pâtes froides au thon :

1

La première chose que nous devons faire pour préparer cette salade de pâtes froides au thon est de faire bouillir les pâtes. Pour ce faire, remplissez une casserole avec de l’eau et une pincée de sel, portez à ébullition et quand ça bout cuire les pâtes pendant environ 8 minutes jusqu’à ce qu’il soit al dente. Lorsque l’eau est égouttée, placez-la dans la même casserole où elle a été cuite, ajoutez l’huile (uniquement l’huile) de 2 des 4 boîtes de thon, mélangez bien le tout et réservez pour plus tard, ainsi la salade de pâtes au thon sera plus savoureux.

Tour: Vous pouvez utiliser des spirales, des arcs, des macaronis, des raviolis ou tout autre type de pâtes courtes.

Salade de pâtes froides au thon Recette - Étape 1

deux

Pendant que les pâtes cuisent, sortez quelques feuilles de laituenettoyez-les bien et coupez-les en petits morceaux.

Tour: Vous pouvez utiliser de la laitue iceberg, française, longue ou celle que vous aimez le plus.

Salade de pâtes froides au thon Recette - Étape 2

4

Ensuite couper les olives tranches de légumes verts et noirs et mélangez-les également avec les pâtes cuites.

Salade de pâtes froides au thon Recette - Étape 4

5

pour te servir salade de pâtes froides au thon, placez d’abord quelques feuilles de laitue sur la base, puis ajoutez le reste des ingrédients mélangés sur le dessus. Terminez en plaçant le thon à l’huile dessus et assaisonnez-le avec un peu de sel et un trait de vinaigre si vous le souhaitez.

Salade de pâtes froides au thon Recette - Étape 5

Laisser un commentaire