Les saucisses panées, très similaires aux corn dogs ou aux banderilles de saucisses, sont présentes dans la gastronomie de plusieurs pays, par exemple le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Amérique et l’Australie, et se composent de quelques saucisses en tempura frites. Pour végétaliser cette recette, j’ai utilisé les saucisses de tofu que j’ai récemment préparées et dont vous pouvez trouver la recette sur mon profil Free Recipes, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle saucisse à votre goût.
Comment faire des saucisses au tofu tempura (ou chien de maïs végétalien):
1
Mettez la bière froide dans un bol. dans un autre bol mélanger la farine avec la levure.
deux
Tamisez la farine avec la levure dans le bol avec la bière en même temps en remuant avec les bâtonnets jusqu’à obtenir une bouillie épaisse.
3
Faire chauffer beaucoup d’huile dans une poêle.
5
faire frire les saucisses chiens de maïs panés ou végétaliens jusqu’à ce qu’ils soient dorés pendant 3-4 minutes, retirez-les et égouttez l’huile dans une passoire ou retirez l’excès d’huile avec du papier absorbant.
6
Traditionnellement le saucisses en tempura Les pâtes à l’américaine sont servies avec des frites, mais vous pouvez aussi les servir avec des légumes, du riz ou des pâtes.
Voulez-vous plus de recettes aussi délicieuses que ces bandes de saucisses végétaliennes? Alors n’hésitez pas à visiter mon blog. vegspiration.
Si vous avez aimé la recette Saucisses au tofu tempura (ou corn dog vegan)nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de saucisses.