Recette Gésiers d’agneau à l’ail

« Al ajillo » est un moyen idéal pour mettre en valeur les saveurs d’une matière première distinguée, sans trop la manipuler, car il s’agit d’une technique très simple qui respecte au maximum le produit principal, en améliorant ses principales caractéristiques. Cette technique de cuisson peut être réalisée avec d’innombrables matières premières, nous pouvons donc cuire des crevettes à l’ail, du poulet à l’ail et même du lapin à l’ail. Cependant, dans ce cas, nous allons cuisiner des ris d’agneau à l’ail, une recette simple et pleine de saveurs.

Restez sur RecetasGratis pour découvrir tous les secrets et découvrir comment faire des ris d’agneau à l’ail pour qu’ils soient parfaitement délicieux, croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur. Sans aucun doute, un délice pour le palais que vous allez adorer.

Comment faire des gésiers d’agneau à l’ail :

1

Bien nettoyer les gésiersretirez toute la graisse externe et la peau externe qu’ils peuvent avoir.

Recette Gésiers d'agneau à l'ail - Étape 1

deux

Hacher finement les gousses d’ail et les faire revenir dans une poêle à feu vif avec de l’huile. L’ail émincé doit suer mais sans se colorer, car pour obtenir de parfaits gésiers d’agneau à l’ail on ne peut pas les brûler.

Recette Gésiers d'agneau à l'ail - Étape 2

3

Quand l’ail est déjà tendre, ajouter les gésiers mais ne les bougez pas trop. Laissez simplement toute l’eau qu’ils libèrent s’évaporer.

Recette Gésiers d'agneau à l'ail - Étape 3

4

Laissez cuire les gésiers d’agneau avec l’ail jusqu’à ce qu’ils soient dorés, ce qui peut durer environ 15 minutes environ. Sel et poivre au goût.

Recette Gésiers d'agneau à l'ail - Étape 4

5

Pendant que les gésiers brunissent, hacher le persil et ajouter en fin de cuisson.

Ris d'agneau à l'ail Recette - Étape 5

6

Retirer la casserole du feu lorsque la viande est prête et ajouter le paprika hors du feu. Mélangez bien et testez pour voir si vous devez ajouter un peu plus de sel ou non.

Tour: Si tout le jus de cuisson est consommé, vous pouvez ajouter un peu d’huile d’olive extra vierge juste avant de servir.

Recette de Ris d'Agneau à l'Ail - Étape 6

sept

Intelligent! Vous pouvez maintenant profiter de cet incroyable Recette de ris d’agneau à l’ail et au persil instantanément pour les manger chauds. Vous verrez qu’ils sont croustillants à l’extérieur mais très juteux à l’intérieur.

Ris d'Agneau à l'Ail Recette - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Ris d’agneau à l’ailnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’agneau.

Avec quoi accompagner les gésiers d’agneau à l’ail

Les gésiers d’agneau à l’ail et au persil peuvent être servis en plat principal, précédés d’une salade de tomates et mozzarella par exemple, ou accompagnés de riz blanc et de légumes au four. Cependant, ce délicieux plat peut également servir d’entrée, vous pouvez donc réaliser différentes tapas et servir un menu complet. Nous recommandons les suivantes:

Laisser un commentaire