Les fameuses yuquitas frites se trouvent généralement dans les rues du Pérou, il est courant de les manger chaudes, fraîchement frites. Vous pouvez les déguster dans la rue ou vous pouvez vous asseoir et les déguster accompagnés d’une chicha ou d’un fruit de la passion après une longue journée de travail ou avant d’entrer. Et bien il faut savoir que pour réaliser ce dessert il vous faudra de la farine, de l’huile, de la levure sèche, de l’anis, de l’eau et de la levure chimique. Une fois la pâte formée, vous devez former des bandes.
Avez-vous des doutes sur comment faire des yucatas frits? Chez RecetasGratis, nous voulons vous apprendre à préparer ce délicieux dessert depuis chez vous. Suivez ces étapes et préparez de délicieuses yuquitas péruviennes frites !
Comment faire des yuquitas frites :
1
Pour commencer la recette des yuquitas péruviens, il faut d’abord peser tous les ingrédients à l’aide d’une balance. Ensuite, vous devez mélanger le sel et la levure avec la farine. Ensuite, vous devez ajouter le grains d’anis dans l’eau bouillante.
deux
Mélanger la levure sèche avec l’infusion d’anis et la cassonade. Nous précisons qu’il est important que l’infusion soit tiède. Laisser fermenter environ 5 minutes.
3
dans le bol de farine incorpore de l’huile végétale et de la levure fermentée.
4
Pétrir environ 10 minutes et mettre la pâte dans un bol. Laisser reposer environ 1 heure.
5
Lorsque la pâte a reposé, roulez-le dans un cylindre.
6
Découpez des petites bandes d’environ 9 cm, étirez-les et faites une entaille au centre à l’aide d’un couteau.
sept
Mettez les yuquitas dans une casserole avec de l’huile chaude et cuire environ 2 minutes de chaque côté. Retirer et placer dans une passoire en métal. La recette des yuquitas frites est presque prête !
8
¡tu peux servir maintenant les yuquitas frits péruviens des brouettes! Régalez-vous avec ce goûter et dites-nous en commentaire ce que vous en pensez.
Avec quoi accompagner les yuquitas frites
L’anis est utilisé comme exhausteur de goût dans diverses préparations salées et sucrées. Elle s’utilise également en infusion pour calmer les douleurs du système digestif, elle contient du zinc, du phosphore, du calcium et du potassium. Nous rappelons que 100 grammes de graines d’anis contiennent : 337 kcal, 17,6 g de protéines et 50 grammes de glucides.
Si vous vous demandez avec quoi accompagner du yucca frit, nous avons la réponse. Les yucatas frits ils sont généralement accompagnés de shampoing à l’ananasun délicieux dessert typique de Lima, Lambayeque et Piura, peut également être accompagné de différents sauces péruviennecomme par exemple: