Recette de tripes aux pois chiches au vin blanc

Comment faire des tripes avec des pois chiches au vin blanc :

un

Dans un premier temps, avec les tripes crues, on les met dans l’autocuiseur, environ 1h-1h50, avec beaucoup d’eau.Quand elles seront cuites, on réservera le bouillon de cuisson des tripes.

2

On va préparer un pot en argile (indispensable) des casseroles en fer classiques ça n’a rien à voir avec de l’argile, on va mettre de l’huile d’olive, un vixo, du piment (petit piment rouge) 3 ail.

3

Laisser frire dans l’huile, ajouter le paprika doux, ajouter les tripes égouttées et faire frire, en ajoutant du paprika fort au goût, du poivre noir.

4

Laisser colorer lorsqu’un bon verre de vin blanc commence à réduire, en réduisant le bouillon que nous avons réservé à l’ébullition des tripes.

5

Goûtez pour le sel et laissez bouillir pendant 1 heure, SANS PNGO NI CHORIZO, NI MORCILLA, moins gras mieux didistion, servez le piquant d’un jour à l’autre selon les goûts.

Si vous avez aimé la recette tripes aux pois chiches au vin blancnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de tripes.

Télécharger votre photo Recette de tripes aux pois chiches au vin blanc

écrire un commentaire

José Luis

Ça a l’air intéressant. J’attendrai de le goûter une fois le processus terminé. Mais je me sens frustré parce que je m’attendais à profiter des pois chiches et des tripes mais les pois chiches ont été perdus. Ils n’apparaissent pas à la fin de la recette ?.

William

Je le trouve barbare et très moderne car il annonce des pois chiches dans le titre mais les pois chiches ne sont plus dans la recette… Très moderne !