Recette de tacos au poulet à l’ail

Le poulet à l’ail est un plat assez courant, mais l’avez-vous mangé dans une tortilla de maïs ? Si la réponse est non, la recette de tacos au poulet à l’ail C’est une découverte que vous devez faire dès maintenant.

Le poulet est l’un des aliments les plus courants et les plus polyvalents dans la cuisine. Vous pouvez le préparer d’innombrables façons différentes et aucune ne vous fatiguera. La viande de poulet est l’une des moins grasses qui contribue à notre alimentation avec la dinde. Pour cette raison, les poitrines de poulet grillées sont recommandées par les diététistes pour le contrôle du poids. Un autre classique est le poulet à l’ail. Un plat avec lequel vous réussirez toujours, qui apporte plus de jutosité à une viande généralement sèche comme la poitrine.

Aujourd’hui, dans RecetasGratis, nous donnons une touche aux tacos mexicains traditionnels et nous proposons une recette de fusion de poulet à l’ail avec les tacos mexicains susmentionnés pour obtenir de succulents Tacos au poulet. Voulez-vous aussi les faire à la maison? Eh bien, faites attention à la recette étape par étape des tacos au poulet à l’ail.

Comment faire des tacos au poulet à l’ail :

1

Avant de commencer par l’élaboration de la recette des tacos au poulet al ajillo, nous préparons les ingrédients pour une cuisine plus efficace.

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 1

deux

Eplucher et émincer l’ail, la taille, selon vos goûts. Nous aimons le trouver mais si vous n’êtes pas un grand fan des morceaux d’ail dans les aliments, hachez-le très fin. Vous aurez la saveur mais vous ne les trouverez pas à l’intérieur des tacos.

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 2

3

Dans une poêle avec une pincée d’huile, nous marquons la viande préalablement assaisonné. Dans notre cas, la poitrine de poulet coupée en portions.

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 3

4

Pour faire le poulet à l’ail, retirez la viande de la poêle et versez le reste de l’huile. Quand il fait très chaud, on ajoute l’ail et au moment où ils se colorent, on rajoute la viande et le reste du sel.

On laisse environ cinq minutes à feu vif puis on baisse la plaque à puissance moyenne.

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 4

5

Après ces 10 minutes, ajouter le vin blanc et laisser réduire et épaissir. Réservez pendant que nous avons les tortillas de maïs.

Vous pouvez aussi garnir ces tacos de poulet à l’ail avec des champignons, super !

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 5

6

Pour former le taco, nous chauffons les tortillas de maïs jusqu’à ce qu’ils soient fermes mais qu’on puisse encore les manipuler, on les sort.

Il est très important que les tortillas soient faites de maïs et non de blé, car dans ce cas ce ne seraient plus des tacos mais autre chose. Si vous voulez les faire à la maison, vous pouvez suivre la recette étape par étape des tortillas de maïs mexicaines.

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 6

sept

Nous remplissons les crêpes et les présentons aux convives. Le seul inconvénient de cette recette facile est que le tacos de poulet à l’ail Ils ne dureront pas une minute !

Recette de tacos au poulet à l'ail - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Tacos au poulet à l’ail, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de tacos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.