
Faire du pesto d’avocat avec des pâtes n’est pas compliqué du tout et dans ce prescription On vous explique comment faire. Vous pouvez utiliser des spaghettis ou toute autre pâte mais pour accompagner un Pesto une pâte longue est meilleure et jamais farcie.
Comment faire des spaghettis à l’avocat et au pesto :
1
Faire revenir avec un peu d’huile courgettes en spaghettis. J’utilise l’appareil de la marque Microplane. Bien que cela semble beaucoup, le volume est réduit. Si vous ajoutez du sel, faites-le en dernier, afin qu’il ne libère pas plus d’eau. Si vous n’utilisez pas de courgettes, ce qui me convient le mieux, vous pouvez utiliser un autre légume, le poivron par exemple.

deux
Pendant ce temps, je prépare la sauce au robot culinaire : avocat, ail (pas plus d’un ou il se répétera beaucoup), noix, basilic, un filet d’huile et poivre et sel au goût.

3
Il faudra l’ouvrir pour le remuer un peu et ajouter de l’huile jusqu’à obtenir la texture que vous aimez pour le accompagnement de pâtes

4
Éteignez le feu et ajoutez la sauce et les tomates et mélangez. Intelligent! Vous avez déjà ce plat très riche et sain, un pâtes au pesto d’avocat.

Si vous avez aimé la recette Spaghetti au pesto d’avocatnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de spaghetti.