La salade de tomates, oignons et thon C’est une option idéale pour préparer une recette facile et rapide pour le déjeuner ou le dîner, car nous n’avons besoin que de quelques ingrédients et de très peu de temps de préparation. D’ailleurs, le salade de tomates et de thon pour le dîner Il ne fait pas grossir en soi, mais si vous y ajoutez des olives farcies comme je l’ai fait, il sera toujours sain mais contiendra un peu plus de calories. Mais elle est toujours riche salade de tomates et thon diététique! Jetez un œil à cette étape par étape que RecetasGratis partage avec vous et préparez cette recette facile de salade de tomates, oignons et thon pour toute la famille.
Comment faire une salade de tomates, d’oignons et de thon :
1
La première étape que nous devons faire pour préparer cette salade de tomates, oignons et thon est rassembler les ingrédients De quoi allons-nous avoir besoin ?
deux
Ensuite on lave bien les tomates, on enlève le pédoncule et le couper en tranches plus ou moins grande. C’est l’ingrédient principal de notre salade de tomates et de thon diététique, mais nous n’avons pas besoin d’en faire de petites tranches.
Tour: J’ai utilisé des tomates pour la salade, mais si vous préférez, vous pouvez utiliser d’autres types de tomates.
3
Ensuite, peler et couper les oignons également tranché. Il est important que ceux-ci soient sucrés et non des oignons pour le sofrito car sinon la salade de tomates, oignons et thon aura un goût trop fort.
4
Alors on ouvre les boites de thon et nous les incorporons dans les différentes salades de tomates. Nous pouvons profiter de l’huile de thon elle-même et l’ajouter également à la salade ou, sinon, l’habiller avec de l’huile d’olive, comme vous le souhaitez.
5
Enfin, on égoutte bien olives farcies et nous les ajoutons à la salade de tomates et de thon pour le dîner, mais cette étape est facultative. On l’habille avec un peu de vinaigre et de sel au goût et prêt à manger ! Comment voyez-vous cette recette ? salade de tomates, oignons et thon C’est très simple et rapide à faire, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas le faire à tout moment. De plus, vous pouvez le mettre en entrée pour des plats principaux très forts comme une paella valencienne ou du riz au poulet. Qu’est-ce que tu penses?