Si ce que vous cherchez est recettes d’étéfrais et nutritif, nous vous recommandons d’essayer ce salade de riz aux haricots verts. Si vous suivez un régime végétarien ou végétalien, vous pouvez vous passer du thon et ajouter un peu de tofu.
Pour préparer ce salade avec du riz Nous avons utilisé du riz brun qui fournit plus de fibres, mais du riz blanc peut également être utilisé. Restez sur RecetasGratis.net et nous vous dirons comment préparer ce plat que vous pourrez emporter au bureau ou en camping !
Comment faire une salade de riz aux haricots verts :
1
Nous rassemblons tous les ingrédients pour faire la salade de riz aux haricots verts.
deux
Tout d’abord, nous cuisons le riz dans une grande quantité d’eau bouillante avec un peu de sel.
Dans une autre casserole, nous cuisinons les haricots verts dans l’eau bouillante pendant 8 minutes. Égoutter et laisser refroidir. Une fois froids, coupez-les en morceaux d’environ 2 centimètres.
Tour: Le temps de cuisson du riz dépendra des instructions du fabricant.
3
Nous lavons le maïs doux, on l’égoutte et on l’ajoute à la salade de riz aux haricots verts. Le maïs doux est riche en vitamines B et A, ainsi qu’en minéraux essentiels tels que le potassium, le fer et le calcium.
4
Nous lavons et couper les tomates cerises en deux et ajoutez-les à la salade. Comme nous l’avons dit à d’autres occasions, si vous n’avez pas de tomates cerises à la maison, vous pouvez utiliser une tomate à salade normale.
5
Une fois cuit, égoutter le riz brun et l’ajouter à la salade avec le reste des ingrédients. On se déplace pour que toutes les saveurs soient bien intégrées.
6
Pour finir la salade de riz aux haricots verts, ajouter le thon (rappelez-vous que s’il s’agit de thon à l’huile, nous l’égouttons préalablement) et assaisonnez avec du sel, du poivre noir moulu et de l’huile d’olive.