Carmen Sánchez a été encouragée à partager sa fantastique recette de pommes de terre avec laitue, un plat si polyvalent que vous pouvez le servir froid ou chaud, selon la période de l’année où vous le préparez. De plus, vous pouvez organiser cette recette facile à votre goût, en ajoutant ou en remplaçant n’importe quel ingrédient que vous préférez.
La salade de pommes de terre à la laitue ça vous tirera d’affaire, c’est très facile à préparer et c’est délicieux, vous serez surpris par le goût des pommes de terre et des saucisses bouillies au laurier… allons cuisiner !
Comment faire une salade de pommes de terre avec de la laitue :
1
Pour donner une saveur particulière aux pommes de terre et aux saucisses, nous les ferons bouilli au laurier. Ensuite, lavez et épluchez les pommes de terre et chauffez l’eau avec une feuille de laurier, quand elle bout, ajoutez les pommes de terre et les saucisses et faites cuire jusqu’à ce que tout soit cuit.
attention à ce que les pommes de terre ne soient pas trop molles, on ne veut pas faire une purée de pomme de terre.
deux
D’autre part, hachez l’oignon et la laitue au goût. L’oignon peut être coupé en plumes ou en julienne tandis que la laitue peut être coupée à la main ou coupée en lamelles, par exemple.
3
Vous pouvez cuisiner cette salade de pommes de terre avec de la laitue servir froid ou tiède. Pour le rendre chaud, vous n’aurez qu’à égoutter l’eau lorsque les pommes de terre et les saucisses sont prêtes et mélanger là avec l’oignon et la laitue.
Sinon, égouttez et réservez jusqu’à ce que tout soit à température ambiante. Ensuite, vous pouvez mélanger et réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.
4
Au moment de servir, assaisonnez la salade avec du sel, de l’huile et du vinaigre au goût. Mélangez à nouveau le tout et voilà. Les autres sauces que vous pouvez utiliser pour assaisonner cette riche salade de pommes de terre sont :
5
Est salade de pommes de terre à la laitue C’est une recette parfaite pour résoudre le repas du week-end, alors allez-y et essayez-le dès que possible !
Et bien sûr, n’hésitez pas à changer votre goût en ajoutant des extras ou en changeant les saucisses pour tout autre ingrédient que vous préférez. À profiter!