Recette de Repápalos de morue en sauce

Les repapalos de morue Ils font partie de la gastronomie espagnole traditionnelle, originaire de la région d’Estrémadure. En apparence, elles ressemblent à des croquettes de morue ou même à des boulettes de viande, bien que leurs ingrédients et leur saveur finale soient complètement différents.

Dans cette recette, José Báez nous apprend à préparer de délicieux repápalos de morue en sauce, très faciles à réaliser et avec lesquels nous pourrons surprendre notre famille un dimanche, ou n’importe quel autre jour de la semaine ! Restez sur RecetasGratis.net et encouragez-vous à préparer ces repapalos de cabillaud marinésnous vous promettons que vous les aimerez !

Comment faire de la morue Repápalos en sauce :

1

Pour pouvoir faire la pâte pour les repápalos, il faut tremper la morue la veille et changer l’eau deux fois pour la dessaler. Une fois dessalé, le lendemain, on l’émiette et on réserve un moment.

deux

Puis on place pain au lait et on fait une pâte pas très molle. A part, on écrase l’ail, le persil et les grains de poivre dans le mortier pour en faire une purée. Ensuite, nous prenons un bol et mélangeons la morue, le mélange à pain, la purée et les œufs pour former la pâte repápalos.

3

Pour poursuivre la recette des repápalos de cabillaud marinés, prenez une poêle et faites chauffer suffisamment d’huile d’olive pour faire frire les pommes de terre en dés et les rapápalos. Pour cuire les repápalos, prenez deux cuillères à soupe, prenez des portions de pâte et placez-les dans l’huile chaude. Il n’est pas nécessaire que tous les repápalos sortent pareils, comme ils sont ils seront délicieux !

4

Les repapalos de cabillaud doivent être bien dorés. Pendant qu’ils cuisent, nous les enlevons. Au total, j’en ai eu 16.

5

Pour faire le cornichon qui accompagnera les repápalos de morue, versez le reste d’huile de l’étape précédente dans une casserole, coupez l’oignon en julienne et faites-le revenir jusqu’à ce qu’il soit doré, avec la feuille de laurier et une cuillère à soupe de farine.

6

Versons le vinaigre et aussitôt l’eau et le colorant. Laisser cuire la sauce pendant cinq minutes. Passé ce délai, nous incorporons les repápalos et goût de sel. Si nous voulons que les repápalos de morue en sauce soient plus forts en saveur, nous pouvons ajouter un cube de fumet de poisson.

Tour: Le feu ne doit pas être très fort.

sept

Après cinq minutes après avoir ajouté les repápalos, nous retirons la casserole. Servir les pommes de terre, déposer les croquettes dessus et verser le bouillon. Intelligent! Maintenant, nous pouvons profiter de ces délicieux repápalos de morue en sauce, une recette espagnole traditionnelle avec beaucoup de saveur. Bon Appetit!

Si vous avez aimé la recette Repapalos de cabillaud en sauce, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Laisser un commentaire