Recette de pintxo à la ventrèche et aux anchois

Les pintxos basques Ils sont connus dans tout le pays, car leur variété de saveurs, de formes et de textures a transformé ce plat simple en une forme d’art. Aujourd’hui on peut en trouver à tous les niveaux de difficulté, à faire chez soi à toute heure ou pour préparer un menu gourmand.

A cette occasion, dans RecetasGratis, nous vous proposons de préparer un plat simple mais délicieux pintxo à la ventrèche et aux anchois, idéal pour une réunion entre amis ou en famille. Continuez à lire et découvrez le reste des ingrédients.

Comment faire du Pintxo avec de la ventrèche et des anchois :

1

Pour commencer à préparer ce délicieux pintxo basque, on écrase la tomate avec le mélangeur et ajouter le sel et l’huile au goût.

2

Alors, griller les pains au four coupé en deux, ou nous utilisons des toasts prêts à l’emploi.

3

Lorsque les toasts sont prêts, tartinez-les avec la tomate concassée et déposer les morceaux de ventrèche dessus. Si nous n’aimons pas la tomate, nous pouvons toujours faire le pintxo en ajoutant uniquement du sel et de l’huile.

4

Ajoutez les anchois, les anchois et les lanières de poivron rouge, et nous aurons notre pintxo à la ventrèche et aux anchois. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter du pâté d’olives noires, par exemple.