Recette de pâté de thon végétalien

Cette préparation que je partage avec RecetasGratis qui simule le thon est totalement végétalienne sans ingrédients d’origine animale et est parfaite pour être utilisée dans d’autres plats, par exemple, dans des sandwichs, des salades, des pâtes, des pizzas, etc., en remplacement du thon pour les végétariens . Est pâté de thon végétalien Il est très doux et avec une touche de mer apportée par les algues. De plus, c’est une recette végétale de thon très bénéfique pour le tube digestif grâce aux propriétés du tempeh et de la prune japonaise umeboshi. Et il est également très riche en protéines végétales, en fibres et en glucides complexes à absorption lente. Allons-y! Tout un délice.

Comment faire du pâté de thon végétalien :

1

Dans une casserole, faire chauffer un peu d’eau. Quand l’eau commence à bouillir ajouter le tempeh et faites-le cuire 15 minutes.

deux

Ensuite, égouttez bien le tempeh et écrasez-le à la fourchette. Ajouter la pâte d’umeboshi et l’huile et bien mélanger.

3

Faire griller l’algue nori dans une poêle chaude en la retournant de temps en temps pour qu’elle ne brûle pas jusqu’à ce qu’elle soit bien grillée et change de couleur. Écraser les algues et ajouter la poudre au mélange de tempeh.

4

De ce fait, vous aurez un mélange similaire à du thon râpé parfait pour tartiner sur des toasts, des tartines, des tartines ou d’autres plats plus élaborés. UN délicieux pâté de thon végétalien!

Ne manquez pas d’autres options végétaliennes telles que le pâté de légumes ou le pâté de champignons et visitez mon blog vespiration pour trouver de nombreuses autres idées pour compléter vos menus.

Recette de pâté de thon végétalien - Étape 4