Il est très courant dans les pays d’Amérique latine de manger des gnocchi ou des nouilles avec du tuco le dimanche, une sauce tomate avec de la viande d’origine italienne semblable à la bolognaise. Mais en plus, il est encore plus riche si vous l’accompagnez de quelques nouilles argentines maison faites à la main comme les typiques pâtes fraîches italiennes, alors n’attendez plus et essayez cette recette de nouilles maison au tuco envoyé par notre ami Rocisilva à partager avec tout le monde.
Comment faire des nouilles maison avec du tuco :
1
Place dans un bol la farineFaire une couronne au centre et ajouter les œufs, le sel et l’huile d’olive, et si nécessaire ajouter 1 cuillère à soupe d’eau.
deux
Pétrir 5 minutes jusqu’à ce que vous formiez une pâte lisse et homogène pour les nouilles maison, et laissez reposer à couvert.
3
Étirer la pâte des nouilles avec du tuco jusqu’à l’obtention de l’épaisseur désirée.
5
Faites cuire les nouilles maison dans une grande quantité d’eau bouillante salée pendant 2 à 3 minutes car il s’agit de pâtes fraîches.
6
Préparer pendant la cuisson de la sauce ou du tuco: Pour ce faire, hachez et faites revenir l’oignon, ajoutez la viande, la petite tomate hachée, la carotte râpée, le poivron haché, et assaisonnez avec les herbes au goût, salez et poivrez.
sept
Ajouter du fromage râpé au goût nouilles maison au tuco et nous servons pour le déjeuner.
Si vous avez aimé la recette Nouilles maison au tuco, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de nouilles. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.