La arepas à la noix de coco Soit domlin Ils sont un pain frit exquis originaire de Porto Rico. Leur texture extérieure croustillante, accompagnée de la douceur à l’intérieur, en ont fait l’une des recettes les plus populaires dans les kiosques qui sont répartis dans toute l’île.
Chez RecetasGratis, nous vous proposons cette recette exquise que vous pouvez préparer avec peu d’ingrédients, facile à préparer et aussi très riche et polyvalente, puisque vous pouvez substituer, ajouter et remplir avec ce que vous aimez le plus. Restez avec nous et découvrez comment faire des arepas à la noix de coco traditionnel.
Comment faire des Arepas à la noix de coco :
1
Mélanger tous les ingrédients secs dans un récipient assez spacieux pour ensuite pétrir.
deux
Ajouter le beurre et continuer à bien mélanger.
3
Ajouter le lait de coco petit à petit pendant que vous mélangez et pétrissez bien pour qu’il n’y ait pas de grumeaux.
Tour: Si vous voulez faire des arepas sucrées à la noix de coco, ajoutez 4 cuillères à soupe de sucre à la pâte.
4
Mélanger jusqu’à obtenir une pâte qui ne colle pas aux doigts pour pouvoir la façonner avec les mains. Séparez la pâte en plusieurs boules et écrasez-les pour faire des arepas. Vous pouvez également utiliser un rouleau à pâtisserie et un moule rond pour les façonner.
Tour: Ne pas faire des arepas trop épais, maximum 1 cm d’épaisseur, car ils vont gonfler à la cuisson.
5
Faire chauffer l’huile végétale dans une poêle et faire revenir les arepas à feu moyen environ 1 minute de chaque côté. Ils doivent être dorés comme sur la photo.
6
Servez-les seuls en garniture de viandes ou de soupes ou remplissez-les avec ce que vous aimez et dégustez votre arepas à la noix de coco de Porto Rico. Si vous voulez les rendre plus sains, vous pouvez préparer des arepas à la noix de coco cuites au four. Si vous ne savez pas quoi préparer pour vos arepas farcis, essayez l’une de ces options :
Si vous avez aimé la recette arepas à la noix de coconous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Arepas.
Arepas à la noix de coco – recette vénézuélienne
La recettes d’arepa Les plus connus sont généralement les vénézuéliens et les colombiens, à base de farine de maïs. Les arepas à la noix de coco de Porto Rico sont cependant une recette très traditionnelle à ne pas manquer sur les côtes de l’île, une préparation à ne pas manquer. Mais existe-t-il des arepas vénézuéliens à la noix de coco ? Eh bien, la vérité est que oui, même si elles sont faites un peu différemment, car ce sont des arepas à la noix de coco rôtie.
Ces arepas à la noix de coco sont originaires de l’état de Zulia. Sa coque est dure et son intérieur est très moelleux, ceci est obtenu en enveloppant la pâte dans une feuille de bananier et en la faisant griller ou griller. Vous pouvez les faire frire avec huile de noix de coco pour intensifier les différentes présentations de la noix de coco. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer cette alternative :
- 2 ½ tasses de semoule de maïs précuite
- 3 ½ tasses d’eau
- 5 clous de girofle
- 250 g de papier râpé
- 2 ½ tasses de noix de coco séchée râpée
- 1 cuillère à café de sel
- Feuilles de banane
Avec les clous de girofle et le papier tu dois faire un sirop avec de l’eau chaude et le mélanger avec le pâte d’arepas à la noix de coco.