Recette de crudo chilien

Est recette crue chilienne est l’héritage des immigrants allemands au Chili, il est également connu sous le nom de bifteck en allemand et c’est une préparation à base de boeuf cru et de citron. En général, on préfère utiliser de la viande maigre, de préférence noire ou rose post.

La présentation la plus courante de ce plat est sous forme de coupe pour ressembler à une pâte à tartiner, puisqu’elle est normalement accompagnée de pain grillé. Il ne doit pas y avoir de trace de matière grasse et l’idéal est d’obtenir une pâte de viande facile à étaler.

Il existe deux manières de préparer le brut chilien. La première consiste à servir une portion de viande assaisonnée uniquement de sel et de poivre, et de mettre le reste des ingrédients finement hachés dans des puits. De cette façon, chaque convive peut assaisonner le plat à sa guise.

La deuxième option, un peu plus élaborée, nous vous l’expliquons ci-dessous, alors restez avec RecetasGratis et découvrez comment faire du brut chilien pas à pas.

Comment faire du crudo chilien :

1

Attendrir la viande en la pétrissant un peu et étalez-le dans un bol.

Recette de crudo chilien - Étape 1

deux

Lavez l’oignon et le persil, puis coupez-les le plus petit possible.

Recette de crudo chilien - Étape 2

3

Ajouter tous les ingrédients à la viande et bien mélanger avec mouvements envolantsVous pouvez le faire à la cuillère ou en pétrissant.

Recette de crudo chilien - Étape 3

4

Réfrigérer 1 heure ou plus. Pour servir, façonner la viande avec une coupe ou un tartare. Accompagnez de toasts ou de craquelins et dégustez votre brut chilien !

Recette de crudo chilien - Étape 4

Cru – Suggestions et autres recettes

Ce brut est servi froid avec une base salée comme des toasts ou des soda crackers. Servir à l’apéritif lors de réunions de famille ou entre amis, il est idéal pour les soirées d’été où l’on peut le servir avec une bière fraîche.

Il existe d’autres façons de préparer ce délicieux apéritif, vous pouvez remplacer la moutarde par de la mayonnaise et ajoutez des cornichons ou du piment vert à la viande, ou assaisonnez simplement la viande et servez avec le reste des ingrédients finement hachés afin que chacun puisse assembler son toast à son goût.

Si vous voulez connaître d’autres recettes d’apéritif et crèmes à tartiner pour surprendre vos invités, assurez-vous de visiter ces recettes :

Laisser un commentaire