La crêpes Negras ou visage sale sont une variante très riche des factures argentines. Ils ont une pâte mousseuse et une couche de cassonade en surface, ce qui leur donne leur nom. Ils font partie de la tradition argentine, puisqu’ils sont généralement dégustés à l’heure du maté, au petit-déjeuner, en collation ou les jours de pluie. C’est toujours un bon moment pour des crêpes noires !
Pour ceux qui n’ont pas visité l’Argentine, ces crêpes sont vendues dans les boulangeries avec du pain, de la pâte sèche et de la pâte fraîche. Les factures ont leur origine à Vienne et, au fil du temps, beaucoup ont été modifiées, comme cela s’est produit avec cette recette. Apprenez-en plus sur eux et découvrez comment faire des crêpes noires facile et fait maison.
Comment faire des crêpes noires :
1
Versez un peu de lait tiède dans un bol et ajoutez la levure. Mélanger pour faire mousser.
deux
Dans un autre récipient, mélanger la farine et le sucre laissant un trou au milieu. Versez-y le mélange lait et levure.
3
Ajouter le sel en prenant soin de ne pas toucher la levure. Ajoutez également les œufs.
4
Mélanger et pétrir la préparation jusqu’à obtenir une pâte molle.
5
Ajouter le beurre de pommade à l’intérieur de la pâte. Transférer la pâte sur une table de travail et pétrir à nouveau, en frappant la pâte contre le comptoir encore et encore jusqu’à ce que le beurre rejoigne la pâte. Vous pouvez ajouter un peu de farine pour rendre sa texture et sa consistance plus lisse. Mettez la pâte dans un récipient, couvrez-la d’un torchon et laissez-la lever dans un endroit chaud pendant environ une heure.
6
Retirer la pâte et l’étirer jusqu’à ce qu’elle s’arrête 1 centimètre d’épaisseur. Coupez-le à la taille désirée (ici nous les avons fait environ 5 cm).
sept
Disposez les crêpes sur une plaque à pâtisserie préalablement beurrée et farinée. L’idée est qu’ils sont bien ensemble, collés ensemble, pour qu’ils montent haut et pas large.
Tour: Remplissez les bords et les espaces entre chaque pancake pour que la cassonade ne colle pas.
8
Badigeonnez les pancakes d’un peu d’eau pour que la cassonade adhère bien. Alors, saupoudrer de cassonade sur chaque pancake. Laissez-les lever encore une demi-heure.
9
Cuire à 180°C pendant 20 minutes. Laisser refroidir pour démouler les pancakes noirs et déguster.
Tour: Avec cette recette, vous pouvez réaliser environ 18 pancakes noirs, selon la taille que vous donnerez à chacun.
Si vous avez aimé la recette Crêpes Negras, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.
Crêpes noires – Suggestions et autres recettes
Avec cette recette, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire votre propre crêpes noires maisonmais gardez à l’esprit que vous pouvez les préparer en différentes tailles et, si vous préférez, vous pouvez rendre la pâte plus sèche afin qu’elle ressemble davantage à des biscuits.
Par contre, si vous n’avez pas de cassonade à la maison, vous pouvez utiliser du sucre ordinaire mélangé à de la mélasse ou du sirop de canne. Si vous voulez faire quelques crêpes noires sans levain car vous n’en avez pas à la maison, nous vous suggérons d’utiliser de la farine auto-levante ou préparée. Vous verrez qu’il n’y a plus d’excuses pour ne pas préparer ces délicieuses crêpes noires et les accompagner d’un maté classique.
En savoir plus recettes de patisserie faciles dans RecetasGratis et peaufinez vos talents de pâtissier avec ceux-ci :