Les côtes de porc frites sont appréciées de presque tout le monde. La plupart d’entre nous ont sûrement essayé les côtes levées à l’ail, au four ou au barbecue, mais je vous assure que les frites à l’ail ne sont pas moins délicieuses ! Je vous explique étape par étape afin que vous soyez encouragé à faire ces côtes levées à l’ail à la poêle à la maison car la saveur est délicieuse et les côtes sont frites tendres et très savoureuses. Préparez beaucoup de pains dont l’huile dans laquelle ils sont frits est aussi riche que les côtes et vous invite à tremper, ne dites pas que vous n’êtes pas prévenu ! Si vous osez, j’aimerais connaître votre opinion.
Comment faire des côtes levées à l’ail à la poêle:
1
La veille pour préparer les côtes levées à l’ail éplucher l’ail et le hacher en feuilles.
Tour: Lorsque nous achetons les côtes levées, nous demandons à notre boucher de les découper pour nous. On peut le faire soi-même à la maison mais la coupe sur l’os n’est pas si parfaite et on peut trouver des éclats dans la nourriture et ce n’est pas très agréable.
deux
Mettez les côtes levées dans un grand bol, ajoutez l’ail, salez et poivrez au goût, un filet d’huile d’olive et du jus de citron. Bien mélanger, couvrir et laisser macérer une nuit au réfrigérateur.
3
Le lendemain, nous versons un filet d’huile abondant dans une poêle, la faisons chauffer sur le feu et quand l’huile est chaude Ajouter tout le contenu du bol.
4
Nous faisons cuire les côtes avec de l’ail dans une casserole à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que la viande soit bien dorée.
5
Nous servons les côtes de porc à l’ail avec un fond d’huile dans laquelle nous les avons frites. C’est délicieux et ça invite à tremper du pain ! Bon Appetit!
Et bien sûr j’attends avec impatience votre visite sur mon blog Les doux secrets de Cuca.
Si vous avez aimé la recette Côtes levées à la poêle, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de côtes levées. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.