Recette de côtelettes d’agneau au four

La côtelettes d’agneau au four C’est une délicieuse recette de côtes levées qui, lorsqu’elles sont cuites au four, sont juteuses et tendres. De plus, si nous les accompagnons de pommes de terre, il n’y aura pas de convive qui ne soit satisfait et ravi.

La cuisson au four est une façon très saine et pratique de préparer nos repas. Bien qu’il soit courant de préparer des côtelettes au gril ou au gril, si vous ajoutez un ail haché et du persil à cette recette de côtelettes, vous verrez qu’elles seront très bonnes et savoureuses. Restez avec RecetasGratis et apprenez comment faire cuire des côtelettes d’agneau.

Comment faire des côtelettes d’agneau au four:

1

Pour faire les côtelettes d’agneau au four, commencez chercher et préparer les ingrédients.

Recette de côtelettes d'agneau au four - Étape 1

deux

Éplucher les pommes de terre très finement quant à l’omelette. Prenez un plat allant au four, mettez les pommes de terre avec un peu de sel et d’huile d’olive. Mettre le plat au four à 180 ºC pendant 15 minutes.

Recette de côtelettes d'agneau au four - Étape 2

3

Préparez une bouchée avec ail, persil et un filet d’huile. Vous pouvez également ajouter un trait de vin blanc.

Recette de côtelettes d'agneau au four - Étape 3

4

Au bout de 15 minutes, sortez la plaque du four, mettez les côtelettes, salez-les et saupoudrez-les de vinaigrette à l’ail et au persil. Mettre les côtelettes au four et laissez-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Recette de côtelettes d'agneau au four - Étape 4

5

Lorsque les côtelettes et les pommes de terre sont cuites, sortez la plaque du four et votre côtelettes d’agneau au four Ils seront prêts à servir.

Recette de côtelettes d'agneau au four - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Côtelettes d’agneau au fournous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’agneau.

Côtelettes d’agneau au four – Autres accompagnements

La côtes d’agneau au four Ils sont une excellente option à présenter comme plat principal avec d’autres plats d’accompagnement ou comme entrée pour plusieurs invités lors d’événements spéciaux comme Noël. Ils sont faciles à manger et faciles à préparer, donc tout le monde y gagne. Préparer des côtelettes d’agneau au four avec des pommes de terre ne vous fera jamais défaut, mais si vous cherchez d’autres plats d’accompagnement ou d’autres façons de les assaisonner, nous vous proposons ici plusieurs options.

Côtes d’agneau cuites au romarin

Si vous voulez que vos côtelettes d’agneau tiennent plus juteux, tendre et plein de saveur, vous pouvez préparer une sauce avec un bouillon de légumes, du vin blanc, du romarin et du sel et du poivre. Versez la préparation sur le fond du plateau et imprégnez vos travers de porc pour qu’ils absorbent bien les saveurs. Apprenez-en plus sur cette alternative en visitant notre recette d’épaule d’agneau au four au romarin.

Côtelettes d’agneau au four avec légumes

En plus des pommes de terre, vous pouvez ajouter vos légumes préférés à votre recette. Tu peux faire Côtelettes d’agneau au four avec pommes de terre et poivrons, en plus d’ajouter d’autres légumes comme les oignons, les carottes, les citrouilles ou le brocoli. Vous pouvez également remplacer les pommes de terre par des patates douces au four ou mélanger les deux ingrédients.

Côtelettes d’agneau au four au miel

Si vous aimez vos recettes un peu plus sucrées, une excellente alternative est de faire des côtelettes d’agneau au four avec sauce au miel, car il se marie très bien avec toutes sortes de viandes. Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à préparer une sauce au miel et à la moutarde pour accompagner vos recettes à base d’agneau.

Laisser un commentaire