Recette de cabillaud aux légumes

La cabillaud aux légumes que Joaquín nous apprend à cuisiner est une délicieuse recette. C’est un plat savoureux qui, en plus d’être sain, a une saveur irrésistible due à la cuisson lente d’une sélection exquise de légumes accompagnés de poisson et de vin blanc.

Si vous voulez apprendre à cuire la morue fraîche, vous pouvez maintenant enregistrer cette recette étape par étape. Bien sûr, les légumes peuvent être modifiés au goût mais si vous voulez suivre la recette à la lettre vous pouvez le faire sereinement car les saveurs sont choisies pour que le plat soit parfait.

Comment faire de la morue aux légumes :

1

Nous rassemblons tous les ingrédients dans la cuisine et commençons par couper en très petits morceaux tous les légumes, comme on le voit sur la photo.

Recette Cabillaud aux légumes - Étape 1

deux

Faites ensuite chauffer quelques gouttes d’huile dans une poêle et nous faisons la sauce de base pour notre recette de cabillaud aux légumes. Nous faisons cuire le tout pendant environ 15-20 minutes, ajoutez d’abord l’ail et l’oignon, puis ajoutez le poireau, la carotte et les poivrons. Nous assaisonnons au goût.

L’idée est de rendre les légumes moelleux et de libérer toute leur saveur.

Recette Cabillaud aux légumes - Étape 2

3

Au bout de ce temps, ajouter le bouillon de légumes avec le vin blanc et déposer les tranches de cabillaud dessus.

On continue de cuisiner à feu doux pendant encore 20 minutes. Une fois la cuisson terminée, il est très important de laisser reposer la morue au vin blanc pendant encore 20 minutes avant de servir, afin que les saveurs se marient bien.

Recette Cabillaud aux légumes - Étape 3

4

Lorsque ce temps sera passé, vous pourrez déguster ce délicieux plat de cabillaud aux légumes et si vous avez besoin d’un accompagnement, un simple riz blanc bouilli ou du riz au curcuma suffira. Bon Appetit!

Recette Cabillaud aux légumes - Étape 4

Si vous avez aimé la recette Cabillaud aux légumesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.

Laisser un commentaire