de mon blog La cuisine de Catina cette fois j’en partage un recette de morue au miel se lécher les doigts et tremper le pain, parce que c’est si simple et en même temps si savoureux que vous ne le croirez pas.
Vous n’avez besoin que de 6 ingrédients, dont vous avez presque tous déjà chez vous, comme le miel, l’huile, le vinaigre, l’eau et la farine ; vous n’avez donc qu’à acheter les longes de cabillaud si vous ne les avez pas déjà congelées. Vous obtiendrez toujours un cabillaud au miel meilleure qualité si vous utilisez le poisson frais du jour.
Passez en revue cette étape par étape que je partage avec RecetasGratis et appréciez de manger une recette de poisson différente de celle à laquelle vous êtes normalement habitué.
Comment faire de la morue au miel :
1
j’ai utilisé un cabillaud dans sa pointe de sel faire cette morue avec du miel, mais si vous préférez vous pouvez acheter de la morue salée et la dessaler. Pour ce faire, laissez-le tremper et changez l’eau autant de fois que nécessaire, en le testant jusqu’à ce qu’il soit à son point de sel.
deux
Une fois que nous avons la morue prête, nous mettons une poêle à frire sur le feu avec l’huile à chauffer. Fariner légèrement la morue et la faire revenir dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés et réserver.
3
Ensuite, retirez l’huile de la poêle, ajoutez le vinaigre et le miel, ajoutez un petit verre d’eau et faites cuire le tout pendant quelques minutes. Enfin, versez la sauce sur la morue et servez-la bien chaude. C’est comme ça que ça va rester cabillaud au miel!
Et si vous aimez les recettes de morue comme celle-ci, essayez cette autre morue panée au miel ou l’une de celles-ci que je vous recommande ci-dessous :
Si vous avez aimé la recette Cabillaud au mielnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.