Recette de banderilles coréennes

Apprenez à préparer l’une des recettes les plus virales d’aujourd’hui et par excellence l’un des plats de rue les plus populaires au monde. Eh bien, nous parlons bien sûr des banderilles coréennes ou Pogoce plat riche est composé de saucisse et de mozzarella, recouvert d’une pâte semblable à celle du crêpesmais beaucoup plus épais, en plus, pour apporter une texture croquant, je ne pouvais pas manquer de les faire frire. Dans Free Recipes nous voulons que vous les prépariez à la maison et c’est parce que nous vous présentons trois styles différents de ces fameuses banderilles coréennes, ce sera le goûter parfait pour un après-midi entre amis ou en famille. Si vous vous demandez comment préparer des banderilles coréennes, lisez la suite et apprenez à cuisiner avec nous ! drapeaux coréens!

Comment faire des banderilles coréennes :

1

Commencez la recette des banderilles coréennes en préparant la pâte. D’abord dans un grand récipient de préférence verser l’eau tiède et mélanger avec la levure sèche et le sucre. Bien dissoudre tous les ingrédients.

Recette de banderilles coréennes - Étape 1

deux

Lorsque la levure et le sucre sont dissous, ajouter la farine de blé et mélanger jusqu’à obtenir une texture homogène et légèrement collante et élastique. Ensuite, étalez-le sur tout le récipient et couvrez d’un chiffon humide. Vous devez le laisser fermenter dans un endroit chaud pendant 20 minutes.

Recette de banderilles coréennes - Étape 2

3

Pendant que la pâte fermente, éplucher et couper la pomme de terre en petits cubesGardez à l’esprit que tout doit être d’une taille uniforme et de petite taille pour qu’il adhère bien à la pâte. Ensuite, mettez la pomme de terre dans un bol déjàajouter une cuillère à soupe de fécule de maïs. Bien mélanger et réserver.

Tour: la fécule de maïs éliminera l’humidité et lors de la friture, la pomme de terre sera plus croustillante.

Recette de banderilles coréennes - Étape 3

4

Alors, couper la saucisse et le fromagevous pouvez couper le saucisson en deux et le compléter avec du fromage, ou il peut aussi ne contenir que du saucisson ou que du fromage. Insérez le bâton en bois jusqu’aux ¾ de celui-ci.

Voulez-vous apprendre à cuisiner 10 collations avec des saucisses ? Continuez à lire cet article et choisissez le plat que vous aimez le plus !

Recette de banderilles coréennes - Étape 4

5

Après le temps de repos de la pâte et lorsque vous avez remarqué qu’elle a grossi, il est temps de préparer les banderilles. Choisissez-en un et enveloppez-le avec la pâte tournant lentement pour qu’il adhère bien.

Recette de banderilles coréennes - Étape 5

6

Maintenant, vous avez deux optionsMode d’emploi : prenez directement la banderille à paner avec du panko ou passez d’abord par la pomme de terre puis par le panko. La décision dépendra de votre goût.

Recette de banderilles coréennes - Étape 6

sept

Dans une casserole ou une casserole avec suffisamment d’huile chaude, faire revenir les banderilles quelques secondesRetournez-les si nécessaire pour éviter qu’elles ne brûlent. En un rien de temps, vous aurez vos drapeaux coréens prêts !

Recette de banderilles coréennes - Étape 7

8

Quand ils sont frits laisser reposer quelques secondes sur du papier absorbant ou sur une grille. Ensuite, vous pouvez saupoudrer de sucre blanc puis ajouter vos vinaigrettes préférées. Vous avez déjà le corn dog coréen prêt !

Et si vous aussi vous souhaitez cuisiner une lasagne à la saucisse, ne manquez pas cet article.

Recette de banderilles coréennes - Étape 8

Si vous avez aimé la recette drapeaux coréensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de brochettes.

Drapeaux coréens et autres ingrédients

Si j’ai été surprise par le goût de ces banderilles, soyez assurés que vous allez les adorer, elles ont un parfait équilibre entre la saveur du fromage et du saucisson avec le croustillant de la pâte à la pomme de terre et au panko, elles sont tout simplement délicieuses.

Osez préparer cette recette, c’est l’une des plus simples à faire des banderilles coréennes, puisque vous devez avoir peu d’ingrédients et vous pouvez même créez votre propre banderille en la panant avec plus de garnitures comme des croustilles, des cheetos ou avec un ingrédient légèrement plus sucré comme la noix de coco râpée. Il y a beaucoup d’options, mettez de côté les collations ennuyeuses et préparez cette recette, surprenez vos enfants ou vos amis. À manger!

Laisser un commentaire