Apprenez à préparer un riche pad thai au boeuf avec bavette Le pad thaï est l’un des plats les plus représentatifs de la cuisine thaïlandaise, où il est généralement cuisiné avec des légumes et des crevettes. Cependant, ce plat aux origines modestes est devenu très célèbre dans le monde entier et est maintenant préparé avec toutes sortes d’aliments, non seulement des légumes mais aussi du poulet ou de la viande.
Suivons ensuite cette recette originale et dégustons un délicieux pad thaï pour le diner. De plus en plus de chefs sont encouragés à partager leurs créations dans notre application de recettes gratuites, alors allez-y et partagez vos meilleurs plats comme Bastian Gonzalez l’a fait et profitez de faire partie de la meilleure communauté de cuisine.
Comment faire du boeuf pad thaï :
1
Dans une poêle chaude ajouter l’huile, l’ail et la carotte, laisser cuire un instant et ajouter le potiron et le jicama. Nous continuons à cuire à feu moyen et poursuivre la cuisson en ajoutant la coriandre et la sauce soja.
Les condiments comme la coriandre, l’ail et la sauce soja sont au goût donc ajoutez selon l’intensité que vous souhaitez de chacune de ces saveurs dans votre pad thai.
deux
Quand on met tout dans la casserole nous commençons à sauter. Ensuite, quand on voit que les légumes sont prêts, on ajoute les pâtes cuites et on mélange bien avec le reste des ingrédients.
Si vous avez des doutes concernant ces procédures, chez RecetasGratis nous vous invitons à revoir étape par étape la recette des nouilles au boeuf avec photos.
3
Enfin on ajoute les cacahuètes, on les laisse pour la fin pour qu’elles ne perdent pas leur texture croustillante. Ensuite, nous râpons du gingembre, sautons pendant quelques secondes et prêts à servir !
Si vous avez aimé la recette Pad thaï au boeufnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de nouilles.