la recette des cannellonis au poulet et aux champignons

Avez-vous essayé quelque chose de plus délicieux que ceux-ci cannellonis farcis au poulet et champignons? Chez RecetasGratis, nous croyons que non parce que vous ne trouverez pas d’autre meilleur endroit pour apprendre à faire cette recette de cannellonis de poulet, champignons et autres champignons assortis. Nous vous assurons!

Et que la farce de ces cannellonis poulet et champignons Il est préparé, outre les ingrédients principaux, avec du pâté et de la béchamel, de manière à apporter une touche de saveur supplémentaire à ce plat exquis. Essayez-les et dites-nous si vous les avez aimés !

Comment faire des cannellonis au poulet et aux champignons :

1

On va commencer à faire ces cannellonis poulet et champignons dorer le poulet dans une casserole ou une poêle. Une fois bien marqué, on le retire du feu et on attend qu’il refroidisse un peu pour le couper en morceaux et le réserver.

Vous pouvez utiliser la partie du poulet que vous préférez que ce soit la cuisse, la poitrine, la cuisse, etc… mais gardez à l’esprit que plus tard il faut la couper en petits morceaux ou la déchiqueter pour obtenir la farce du cannellonis aux champignons, je vous conseille donc d’utiliser plutôt le quartier arrière de poulet pour que la viande ne soit pas aussi sèche que celle de la poitrine et qu’elle soit plus savoureuse.

deux

Ensuite, dans la même casserole ou casserole où nous avons fait dorer le poulet, mettez un filet d’huile, ajoutez l’ail et l’oignon hachés et commencez à les pocher.

3

Pendant ce temps, lavez bien et coupez les champignons mélangés en petits morceaux. Lorsque l’oignon et l’ail sont bien dorés, ajouter les champignons émincés et nous les faisons bien frire.

4

Une fois les champignons frits, ajouter le poulet haché, cuire le tout quelques minutes et ajouter la boîte de pâté. Nous remuons et assaisonnons bien et avec cela nous obtiendrons une délicieuse farce pour nos cannellonis farcis au poulet et aux champignons. Vous pouvez aussi utiliser du foie gras frais ou mi-cuit à la place du pâté en conserve mais évidemment, le premier est plus cher.

Maintenant, il y a deux options : soit vous laissez la charade telle quelle et vous n’avez qu’à ajouter la sauce béchamel de l’étape suivante, soit vous pouvez tout moudre puis ajouter la béchamel, cela dépend déjà de vos goûts et si vous voulez pour retrouver les morceaux dans les cèpes et les cannellonis de poulet.

Tour: Vous pouvez moudre la farce des cannellonis à l’aide d’un hachoir électrique.

5

Pour finir la mascarade on prépare la béchamel fait maison : pour ce faire on met le beurre dans une casserole à feu doux jusqu’à ce qu’il fonde puis on ajoute la farine. Remuez avec un fouet pendant quelques minutes pour cuire la farine et lui donner un goût cru, puis ajoutez le lait petit à petit en remuant constamment avec le fouet pour qu’il ne se forme pas de grumeaux dans la sauce. Enfin, ajoutez un peu de sel et de noix de muscade râpée. Gardez à l’esprit que la sauce béchamel doit être plus liquide que si on l’utilisait pour faire des croquettes, par exemple.

Tour: Mieux si le lait est tiède que froid.

6

Une fois la sauce béchamel prête, ajoutez une seule louche à la farce des cannellonis poulet et pâté et remuez bien pour intégrer tous les ingrédients. Ensuite on met la garniture dans une poche à douille (pour moi c’est plus facile de les remplir ainsi) et on laisse au frigo pour que la farce prenne de la texture et durcisse un peu.

sept

Ensuite, faire bouillir les feuilles de pâte de cannellonis (selon les instructions du fabricant) dans une casserole avec beaucoup d’eau et petit à petit pour qu’ils ne collent pas. Au fur et à mesure de la cuisson, placez les tranches dans un bol d’eau froide ou glacée pour stopper immédiatement la cuisson et essuyez-les avec un torchon propre.

8

Maintenant on prend une planche de bois, on place les feuilles de pâtes, on sort la poche à douille du frigo, et on remplit tous les cannellonis poulet et champignons.

9

Ensuite, on place les cannellonis farcis aux champignons et au poulet dans un plateau, une cocotte, une assiette ou un récipient adapté au four (individuel ou non), on les recouvre du reste de sauce béchamel et on saupoudre une bonne quantité de fromage râpé. Ensuite, nous les mettons au four et les cuisons gratinés jusqu’à ce que le fromage soit fondu et doré. et voilà! Prêt à déguster notre cannellonis poulet et champignons.

Si vous avez aimé la recette Cannellonis au poulet et aux champignonsnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de cannellonis.

Laisser un commentaire