Coca de embutido recette valencienne

Nous vous proposons la recette de la coca de embutido valencienne, une préparation traditionnelle typique qui se prépare les jours de Pâques ou de San Juan, cependant, on la trouve actuellement tout au long de l’année dans les boulangeries ou les magasins avec une pâte à pain plate. D’autre part, il est accompagné d’une variété de saucisses, comme le chorizo, les saucisses, le bacon, le boudin noir, etc. Même s’il faut aussi savoir qu’ils sont à base de légumes, avec des poivrons, des oignons, des tomates, etc. ou du poisson aux sardines, également très typique. Quant à la pâte, elle peut être réalisée en grosse pâte ou en plus petites portions.

Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire de la coca de embutido valenciana facilement et rapidement.

Comment faire du coca à la saucisse valencienne :

1

Pour commencer avec la recette valencienne de coca de embutido, d’abord dans un bol mettre la farine, l’huile, le sel et la levure. Mélanger et pétrir. Ajouter l’eau tiède et commencer à pétrir jusqu’à ce que la pâte se détache des parois du moule.

Coca de embutido recette valencienne - Étape 1

deux

Ajouter la pâte sur le comptoir et pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit élastique, sans coller à vos mains. Ensuite, faites une forme ronde et endroit pour se reposer dans un bol couvert avec un chiffon ou une pellicule de plastique. Laisser 1 heure ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.

Coca de embutido recette valencienne - Étape 2

3

Lorsque la pâte a reposé et doublé de volume, retirez-le et pétrissez à nouveau. Étirez-vous petit à petit et, si nécessaire, vous pouvez ajouter un peu de farine sur la table donc ça ne colle pas. Fournissez la forme que vous aimez, si vous le souhaitez, vous pouvez la rendre allongée ou ronde.

Coca de embutido recette valencienne - Étape 3

4

Placer la pâte sur le plateau de four.

Tour: Pour éviter que ça colle, vous pouvez mettre une feuille de papier sulfurisé.

Coca de embutido recette valencienne - Étape 4

5

Couper les saucisses en morceaux déposer sur la pâte, bien répartir et en appuyant un peu pour qu’ils adhèrent. Ensuite, laisser reposer la pâte avec le saucisson environ 30 minutes. Si vous aimez les pâtes fines, piquez un peu avec une fourchette dans la pâte. Introduisez la coca de embutido dans four déjà préchauffé à 180 ºC ou 200 ºC avec de la chaleur de haut en bas.

Coca de embutido Recette valencienne - Étape 5

6

Laisser la coca au four environ 30-40 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée, le temps peut varier selon les fours.

Coca de embutido Recette valencienne - Étape 6

sept

Lorsque la pâte et le saucisson sont cuits, retirer et servir immédiatement. Vous pouvez le manger froid ou chaud. Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Coca de embutido recette valencienne - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Coca saucisse valenciennenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.

Autres recettes à préparer à San Juan

Les cocas sont très populaires en Aragon, dans la Communauté valencienne, en Catalogne et dans les îles Baléares. Dans toutes ces communautés, ils sont fabriqués de différentes manières, cependant, toutes les recettes sont également exquises. Par conséquent, si vous voulez savoir d’autres préparations salées pour accompagner votre menu et fêter à San Juan ou toute autre fête, ne manquez pas ces recettes :

Aussi, si vous aussi Voulez-vous connaître des recettes sucrées?ne manquez pas les élaborations suivantes :

Laisser un commentaire