La salade de cabillaud et avocat C’est un plat frais avec une saveur qui vous surprendra. Que vous la serviez en entrée ou en plat principal, cette salade de morue peut vous tirer d’affaire, car elle est très facile à préparer et vous l’aurez prête en moins de 15 minutes sans rien salir dans la cuisine. Suivez ceci recette gourmande étape par étape et apprenez à le présenter de manière élégante et colorée.
Comment faire une salade de morue et d’avocat :
1
Une fois que vous avez réuni tous les ingrédients pour préparer cette recette gourmande, la première étape est émietter et hacher finement morue séchée. Rappelez-vous qu’il doit être dessalé.
deux
Ensuite, couper l’avocat en cubes petits. La quantité d’avocat dépend de combien vous l’aimez, vous pouvez utiliser l’avocat entier ou la moitié s’il est très gros.
3
Faites de même avec la tomate en jetant les pépins. Une fois le tout coupé, mélangez-le avec un peu d’huile, du poivre et de l’origan, comme si vous essayiez de faire une bruschetta à la tomate.
Tour: N’ajoutez pas de sel, rappelez-vous que même si elle est dessalée, la morue a une saveur forte.
4
Pour monter la salade de cabillaud et d’avocat, nous utiliserons un cylindre en métal pour servir. Il s’agit d’une option d’affichage, donc si vous n’en avez pas, ne vous inquiétez pas.
Ainsi, la tomate sera la base donc rajoutez le tout au fond du cercle et pressez bien.
5
Ajouter ensuite la morue et presser pour que cette seconde couche soit bien compactée. N’oubliez pas que si vous n’avez pas l’anneau en métal, vous pouvez mélanger tous les ingrédients.
6
Finalement ajouter l’avocat, qui sera la dernière couche de la salade. De cette façon, nous aurons une assiette élégante avec trois couches de couleurs différentes.
sept
Retirez délicatement l’anneau de placage et décorez le salade de cabillaud et avocat avec quelques bâtonnets de pommes de terre. Cette salade fraîche est parfaite servie en entrée ou même consommée en plat principal. Et si vous aimez la morue sèche, vous pouvez aussi essayer la salade de morue à l’orange.