résister à quelque chose de bon côtes de porc au four c’est pratiquement impossible. A la maison, il est très facile de les préparer au four sans faire de gâchis et sans avoir à faire attention au feu, on ne pouvait pas demander mieux ! Dans RecetasGratis, je vous montre comment je les prépare des abobadas à l’ail et au persil, ils sont délicieux et ne demandent pas beaucoup de travail ! ne manquez pas le recette de travers de porc au four avec ail et persil qui est de se lécher les doigts et jamais mieux dit. Et rappelez-vous que je vous attends sur mon blog Les doux secrets de Cuca avec de nombreuses autres recettes.
Comment faire des côtes de porc au four avec de l’ail et du persil étape par étape :
1
Couper les côtes en deux moitiés environ la même taille. Nous les plaçons dans une grande source et réserve.
deux
Pelez l’ail et hachez-le avec le persil.. Nous réservons un moment et continuons à préparer le reste des ingrédients de la recette des côtes levées à l’ail et au persil.
3
Nous assaisonnons les côtes des deux côtés avec une pincée de poivre et de cumin.
4
Nous distribuons l’ail et le persil haché dessus des côtes et arroser d’un filet d’huile d’olive. Saler au goût et verser le vin blanc pour rehausser la saveur des côtes de porc cuites à l’ail et au persil.
5
Couvrir et laisser reposer plusieurs heures. pour que la viande prenne les assaisonnements. Ainsi, si vous pouvez vous reposer une nuit entière, c’est beaucoup mieux.
6
Nous plaçons la viande dans un plat allant au four approprié lorsque nous allons cuire les côtes et versons également le liquide. Nous mettons au four préchauffé à 180 ºC et cuire jusqu’à ce que la viande soit au point que nous aimons le plus. Le temps dépend de chaque four et de chaque côte, mais il oscillera entre 30 et 60 minutes.
Si vous avez aimé la recette Côtes de porc au four avec ail et persil étape par étapenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.