Recette maison de boulettes de viande colombienne

La boulette de viande colombienne est un plat traditionnel qui est généralement préparé lors de fêtes et est un plat idéal pour célébrer un anniversaire, Noël ou toute autre fête. Suivez pas à pas ce que nous indiquons et vous ferez un riche plat colombien traditionnel.

Comment faire des boulettes de viande colombiennes maison :

1

Préchauffez le four à 350 °F ou 220 C. Dans un bol mélanger la viande, l’oignon, l’ail, la chapelure, la moutarde, les oeufs battus, le persil, le sel, le cumin, le poivre, bien mélanger le tout.

deux

Placer un grand morceau de pellicule plastique sur une planche de cuisine, déposer le mélange de viande dessus, aplatir, déposer les lanières de poivron rouge, les lanières de carotte et les œufs durs sur le centre de viande, pour faire l’albondigón colombien.

3

Roulez le mélange de viande pour recouvrir les œufs et les légumes, avec l’aide du plastique il s’enroulera mieux. Retirer le plastique une fois fermé rouleau de viande et place sur la plaque de cuisson et cuire au four pendant environ 40 minutes, laisser refroidir et servir.

4

L’albondigón colombien fait maison peut être servi chaud ou froid en entrée ou dans le cadre d’un repas principal.

Recette de boulettes de viande colombiennes maison - Étape 4

Si vous avez aimé la recette Boulettes de viande colombiennes maison, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Veau. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes colombiennes.

Laisser un commentaire