Recette de Sancocho à la viande colombienne

Ce délicieux plat est idéal pour les dimanches en famille, vous pouvez l’accompagner de petites portions de riz, d’avocat ou de bananes, pensez à utiliser les viandes citées car ce sont celles qui ont le meilleur goût dans leurs races respectives

Comment faire du sancocho de boeuf colombien :

1

Préparez les ingrédients pour accélérer la recette du sancocho. N’oubliez pas que cela implique de nettoyer et d’éplucher les légumes et de hacher la viande, comme on le voit sur la photo.

Recette de Sancocho à la viande colombienne - Étape 1

deux

Dans une marmite pitadora ou un autocuiseur express, mettre suffisamment d’eau et ajouter la viande de poitrine coupée en petits morceaux, l’os du cou, l’épi fendu et la banane coupée à la main. Ajouter le sel et mettre le feu pendant 40 minutes.

Recette de Sancocho à la viande colombienne - Étape 2

3

découvrir et ajouter les cuisses avec la pomme de terre coupée en gros morceaux. Cuire à nouveau, en sifflant la marmite, encore 10 minutes.

Recette de Sancocho à la viande colombienne - Étape 3

4

Ajouter enfin le porc. coupé en petits morceaux et coriandre. Laissez le pot biper pendant encore 10 minutes.

La viande de porc est ajoutée en dernier pour qu’elle ne perde pas son jus et qu’elle ne reste pas sèche.

Recette de Sancocho à la viande colombienne - Étape 4

5

Découvrir et cuire à feu moyen pendant 30 minutes de plus pour épaissir et mélanger les saveurs. Vérifier l’assaisonnement et rectifier si nécessaire.

Accompagnez ce délicieux Sancocho de boeuf colombien avec du riz blanc et des tranches de banane. Si vous avez aimé ma recette mettez moi un j’aime ou laissez moi vos commentaires

Recette de Sancocho au boeuf colombien - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Sancocho de boeuf colombien, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de soupe. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes colombiennes.

Laisser un commentaire