Recette hongroise de goulache de boeuf étape par étape

le goulache est un ragoût traditionnel de la cuisine hongroise. En plus du bœuf, il peut être préparé avec d’autres types de viande comme le porc ou l’agneau. Pour qu’un bon goulache soit savoureux et onctueux, vous devez ajouter de l’oignon et du paprika, des champignons et des champignons, ils ajoutent de la saveur et de la texture au ragoût.

Continuez à lire et apprenez dans RecetasGratis le recette hongroise de goulache de boeuf étape par étape, un plat avec lequel vous surprendrez tous vos invités.

Comment préparer le goulasch de bœuf hongrois étape par étape :

1

Assaisonnez la viande et faites-la frire à feu vif jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés. Pour ce faire, nous chauffons préalablement la moitié de l’huile dans la marmite où nous allons faire le ragoût.

Recette hongroise de goulasch de boeuf étape par étape - Étape 1

deux

Faire revenir l’oignon pelé et haché pendant 7 ou 8 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient tendres et dorés, dans une poêle avec le reste de l’huile restante.

Recette hongroise de goulasch de boeuf étape par étape - Étape 2

3

Ajouter les deux cuillères à soupe de tomate et continuer la cuisson 5 minutes de plus. Ensuite, on incorpore le paprika et on lui donne quelques tours pour qu’il ne brûle pas et le goulasch de bœuf hongrois est parfait.

Recette de goulash de boeuf hongrois étape par étape - Étape 3

4

Ajouter le sofrito dans la casserole avec la viandemettez-le sur le feu, ajoutez le vin et remuez avec une cuillère en bois.

Recette de goulash de boeuf hongrois étape par étape - Étape 4

5

Nous mettons dans le pot les champignons avec les champignons et le bouillon et nous cuisinons Si c’est dans une cocotte-minute, on ferme la marmite et on lui donne 20 minutes de cuisson. Lorsqu’il peut être ouvert, on essaie le ragoût et, s’il en a besoin, on rectifie le sel et le poivre. Si nous le faisons dans une casserole normale, nous ajoutons deux fois plus de bouillon de viande et faisons cuire le goulasch de bœuf à la hongroise à feu doux pendant environ une heure, jusqu’à ce que la viande soit tendre.

Recette hongroise de goulache de boeuf étape par étape - Étape 5

6

Laissez reposer un peu et nous avons le ragoût prêt à servir. Aussi bien dans un autocuiseur que dans une casserole normale, il faut veiller à ce que la viande soit tendre et juteuse, en lui donnant le temps de cuisson nécessaire pour y parvenir. Sûrement cela recette hongroise de goulache de boeuf C’est un plaisir pour le palais, parfait pour toute occasion. Et pour accompagner, des frites, des pommes de terre au four ou une salade au fromage. Plus de recettes sur mon blog La cuisine de Catina.

Recette hongroise de goulasch de boeuf étape par étape - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Goulasch de bœuf hongrois étape par étapenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Veau.

Laisser un commentaire