Recette Fideuá aux seiches et crevettes

Préparons un Fideuá aux seiches et crevettes, une recette très complète à déguster en famille. La fideuá de seiche et de crevettes avec aïoli est la plus courante mais nous pouvons la préparer avec de nombreux ingrédients car c’est un plat très similaire au riz mais avec des nouilles et qui admet de nombreuses variations d’ingrédients tels que le poisson, la viande et les légumes.

La différence entre ce plat, qu’il soit de viande ou de poisson, c’est qu’il est toujours accompagné d’un là je oli d’ail car ça se marie très bien. Vous pouvez mettre la nouille que vous aimez mais dans de nombreux endroits, ils les vendent déjà spécialement pour la fideuá, bien que j’aime la nouille numéro 2, qui n’est ni très fine ni épaisse. Cette nouille, lorsque vous la faites frire pour la première fois, lorsqu’elle est cuite, elle tient debout sans avoir à la mettre au four. J’espère que cette recette vous plaira ! fideuá aux crevettes et seiches!

Comment faire de la Fideuá avec de la seiche et des crevettes :

deux

Dans la casserole où nous allons d’abord préparer la fideuá de seiches et de crevettes facile on fait frire les nouilles deux fois. On met un peu d’huile, très peu, comme une cuillère à soupe, et on met la moitié des nouilles. Nous les déplaçons pour qu’ils brunissent et ne brûlent pas. Nous sortons et réservons.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 2

3

Dans la poêle où nous avons fait frire les nouilles, ajoutez un peu d’huile, mettez le feu moyen-élevé et quand il fait très chaud ajouter les seiches et les crevetteson fait frire

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 3

4

Une fois les seiches et les gambas sautées, on les laisse d’un côté de la même cocotte, mettre l’ail haché, remuer et ajouter la tomate frite et un peu de paprika doux. Nous enlevons tout ensemble la tomate avec les fruits de mer.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 4

5

Ajouter le bouillon de poisson, remuer, ajouter un peu de sel et laisser bouillir. Ensuite ajouter les nouilles, on les répartit bien dans toute la cocotte, ils doivent être recouverts par le bouillon. Quand ça commence à bouillir, baissez le feu et laissez cuire à feu moyen, environ 15-20 minutes.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 5

6

Pendant, nous préparons le alloli pour les nouilles aux seiches et crevettes Battre un œuf avec une gousse d’ail et de l’huile de tournesol au goût.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 6

sept

Nous verrons que c’est déjà lorsque le bouillon a été consommé. Laissez les nouilles sécher et commencez à se tenir debout. On éteint, on laisse reposer 5 minutes et ainsi toutes les nouilles finiront debout.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 7

8

Nous servons les plats Fideuá aux seiches et crevettes accompagné de l’aïoli. Et prêt à manger !

sur mon blog Cuisiner avec Montse vous avez d’innombrables recettes traditionnelles et typiques de différentes régions avec lesquelles surprendre vos proches.

Recette Fideuá aux seiches et crevettes - Étape 8

Laisser un commentaire