Recette de salade russe avec des variantes

S’il y a un plat que nous connaissons tous, c’est bien la recette de la traditionnelle salade russe. Cependant, il n’y a pas deux salades identiques, et il n’est pas facile de s’entendre sur les ingrédients que la salade russe « originale » contient ou ne contient pas. Inspiré par ce plat dans RecetasGratis, je partage un Salade russe avec variantes de certains ingrédients que je n’ose pas appeler salade russe car je l’ai préparée avec ce que j’avais à la maison, et c’était tellement bon que nous l’avons répété à plusieurs reprises. J’espère que vous l’aimez aussi et vous êtes encouragés à le préparer vous-mêmes.

Comment faire une salade russe avec des variantes :

1

nous commençons éplucher les pommes de terre et les casser en petits morceaux. Mettez-les dans une casserole et couvrez-les d’eau. On les met sur le feu et quand ils commencent à bouillir on les garde jusqu’à ce qu’on les perce facilement avec une fourchette. Étant de petits morceaux, ils ne prendront pas plus de 10-15 minutes pour être prêts.

Tour: Vous pouvez aussi les cuire entières et avec la peau mais elles mettront plus de temps à être tendres.

deux

Pendant que les pommes de terre cuisent, mettez les œufs sur le feu dans une casserole recouverte d’eau. Quand ils commencent à bouillir, on les garde une dizaine de minutes, on les retire, on vide l’eau chaude et on recouvre d’eau froide. Nous attendons quelques minutes et pelons. Nous hachons les œufs et réservons.

3

Nous épluchons et hacher l’oignon Très bien. Nous pouvons le faire à la main ou à l’aide d’un broyeur. Nous avons réservé. C’est une des variantes de cette salade sans carottes.

4

Égouttez les olives et coupez-les en rondelles. Nous réservons aussi.

5

On casse les bâtons de surimi et égouttez l’huile de la boîte de thon.

6

Lorsque les pommes de terre sont cuites, égouttez-les et mettez-les dans un grand bol. Nous les écrasons à l’aide d’une fourchette ou d’un presse-purée si nous en avons un. Ajouter une pincée de sel, un peu de poivre et la mayonnaise, et bien mélanger.

sept

Ajouter l’oignon, les olives, les œufs, les bâtonnets de surimi et le thon. Bien mélanger et si nécessaire rajouter un peu de sauce mayonnaise ou rectifier le sel dans la salade de pommes de terre cuites au thon.

Tour: La quantité de mayonnaise est indicative. On met la sauce pour donner de la jutosité à la salade, pas pour baigner tous les ingrédients. Soyez sobre avec, qui est aussi très calorique.

8

Nous pouvons servir immédiatement ou conserver la salade russe à l’oignon au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit prête à manger. Bon Appetit!

N’oubliez pas ça sur mon blog Les doux secrets de Cuca de nombreuses autres recettes de desserts vous attendent pour compléter vos repas et servir après ce délicieux Salade russe avec variantes.

Laisser un commentaire