Aujourd’hui nous vous présentons un recette andalouse idéal pour les mois les plus chauds. La Salade estivale andalouse Il est préparé avec des pommes de terre bouillies, du thon, des œufs et d’autres ingrédients, et se consomme en accompagnement de viandes et de poissons. C’est une recette froide, saine et colorée, tout comme le salmorejo de Cordoue.
Est Salade d’été Il peut être préparé à l’avance et se conserve très bien au réfrigérateur. De plus, c’est un plat parfait à emporter dans la lunch box lors de n’importe quelle excursion ou même à la plage ! Nous attendons vos commentaires !
Comment faire une salade d’été andalouse :
1
Nous rassemblons tous les ingrédients pour faire la salade d’été andalouse. Si vous voulez connaître d’autres salades andalouses, vous pouvez essayer les carottes andalouses.

deux
En premier lieu, Cuire les pommes de terre dans beaucoup d’eau bouillir avec un peu de sel. Vous pouvez cuire les pommes de terre épluchées ou directement avec la peau puis les peler une fois cuites. Laissez-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

3
D’un autre côté, on fait cuire les oeufs dans l’eau bouillante pendant 10 minutes. Une fois cuits, on les égoutte et on les passe à l’eau froide pour qu’ils s’épluchent mieux.
Tour: Vous pouvez ajouter un peu de vinaigre à l’eau pour que la coquille se détache plus facilement de l’œuf.

4
Nous hachons la tomate, les olives et l’oignon de printemps comme indiqué dans l’image. Mélanger ces ingrédients dans un saladier.

5
Il est temps de ajouter le thon égoutté et émietté. Pour cette recette, nous avons choisi du thon en conserve avec de l’huile d’olive, en enlevant l’excès d’huile.

6
On enlève la coquille des oeufs, Nous les hachons et les ajoutons à la salade d’été andalouse.

sept
Une fois cuit, on épluche les pommes de terreNous les hachons et les ajoutons à la salade. Ajouter une pincée de sel et de poivre noir moulu.

8
Nous assaisonnons le Salade estivale andalouse avec un peu d’huile d’olive extra vierge et (si vous aimez) avec un peu de vinaigre de vin blanc. Ce plat est fantastique pour accompagner les sardines grillées ou la bonite grillée. Nous espérons que vous aimez!
