Recette de pieds de porc à la sauce de grand-mère

Les pieds de porc sont une partie du porc que beaucoup de gens n’utilisent pas pour préparer des recettes, cependant, ils sont très savoureux et juteux. Ainsi, notre amie amada_sin_n nous apprend à cuisiner de délicieux pieds de porc mijotés selon la recette traditionnelle de la grand-mère. N’arrêtez pas de lire et de découvrir dans RecetasGratis comment faire des pieds de cochon à la sauce de grand-mère.

Comment faire des pieds de porc à la sauce de grand-mère :

1

Nous rassemblons tous les ingrédients pour que plus tard nous ne perdions pas de temps dans la cuisine. Je dois aussi dire qu’on peut mettre ou enlever des épices ou des ingrédients selon le goût de chacun.

Recette des Pieds de porc à la sauce de grand-mère - Étape 1

deux

Très important! Nous mettrons dans un conteneur les pieds coupés en quatre morceaux chacun d’eux et nous les laisserons tremper avec de l’eau et un demi-verre de vinaigre afin qu’ils nettoient bien et libèrent encore plus de restes.

Recette de Pieds de porc à la sauce de grand-mère - Étape 2

3

Nous mettrons l’huile d’olive dans une casserole profonde, environ un demi-verre, et nous commencerons à faire revenir l’ail haché en trois morceaux et faites-les dorer. Lorsqu’ils sont dorés, on les retire et on dore également quelques morceaux de pain en tranches. Avec tout ce que nous allons dorer nous préparerons une purée que nous réserverons.

4

Ensuite, pour continuer avec la recette des pieds de cochon en sauce, nous mettrons une tasse de graines de sésame dorées hacher dans le mortier et on ajoutera un peu d’eau quand il sera déjà haché pour le faire comme une pâte.

5

Ensuite, on remet la marmite sur le feu pour continuer avec les produits et les épices qu’il faut ajouter à nos pieds de cochon à la sauce de grand-mère. Très soigneusement, nous ferons dorer le paprika, le cayenne et nous introduirons un litre d’eau et le reste des épices énumérées ci-dessus, y compris la purée d’ail et le pain frit que nous avons préparés et celui dans lequel nous ajouterons une petite tasse de vinaigre, un verre d’eau et de la pâte de sésame. Quand il commencera à bouillir nous égoutterons les cuisses, nous les introduirons dans la marmite et nous rectifierons le sel.

Recette de Pieds de porc à la sauce de grand-mère - Étape 5

6

On couvre l’autocuiseur, on pose sa soupape d’échappement dessus et on laisse cuire une heure. Il ne reste plus qu’à assiette. Recommandation : Personnellement, j’aime préparer le recette de pieds de cochon à la sauce de grand-mère d’un jour à l’autre de par la texture qu’il atteint et les saveurs et arômes, ils sont exquis !

Ils peuvent être accompagnés de pommes de terre au four ou d’une salade de votre choix, comme la salade caprese.

Recette de pieds de porc à la sauce de grand-mère - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Pieds de porc sauce grand-mèrenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.

Laisser un commentaire