Recette de pâtes aux champignons et ail printanier

Avec cette recette facile de pâtes végétariennes, nous allons vous montrer à quel point il est facile de découvrir de nouvelles saveurs avec les ingrédients habituels. La pâtes aux champignons et ail de printemps C’est un plat merveilleux, plein de saveurs et de contrastes qui égayera la journée des palais les plus exigeants.

Laissez-vous surprendre par les recettes de Cuisine avec feu vert qui n’arrête pas de nous montrer les merveilles qui peuvent naître de la cuisine végétalienne et végétarienne. Nous allons ensuite préparer un délicieux plat de pâtes courtes avec des champignons sautés et des pousses d’ail.

Comment faire des pâtes aux champignons et à l’ail printanier :

1

Rassemblez tous les ingrédients, qui sont bien meilleurs s’ils ne sont pas frais, et comme dans tout plat de pâtes, la première chose à faire est de cuire les pâtes couper dans l’eau bouillante avec une pincée de sel. Attendez jusqu’à ce qu’ils soient al dente, en vérifiant toujours les instructions du fabricant.

Tour: Il est important que le légume ou la sauce que nous utilisons comme accompagnement soit prêt avant les pâtes

Recette de Pâtes aux champignons et ail printanier - Étape 1

deux

Alors qu’on en profite pour laver et couper les pleurotes en lamelles, il est important de le faire avec nos mains. Aussi on nettoie les pousses d’ail et coupez les feuilles.

Les pleurotes sont un type de champignon comestible également connu sous le nom de pleurotes. Si vous n’obtenez pas cette variété de champignons, vous pouvez en utiliser d’autres, comme ceux que nous utilisons dans la recette des champignons tandoori.

Recette de Pâtes aux champignons et ail printanier - Étape 2

3

Ensuite, faites chauffer une poêle avec de l’huile d’olive et faites revenir les lanières de champignons jusqu’à ce qu’elles sèchent un peu et commencent à dorer.

D’autre part, hachez les bulbes et les tiges des pousses d’ail. Lorsque vous l’avez, incorporez-le dans la même poêle avec les champignons et poursuivez la cuisson jusqu’à ce que tout soit grillé.

4

Ajouter un demi-verre d’eau de cuisson des pâtes, ainsi qu’un trait de vinaigre balsamique dans la poêle pour déglacer le fond. Salez et poivrez au goût et mélangez le tout.

5

Ensuite, il sera temps de mettre les pâtes, préalablement égouttées, dans la poêle avec les champignons et les pousses d’ail. Remuez bien le tout et pour finir, ajoutez les feuilles d’ail finement hachées. Augmentez le feu et poursuivez la cuisson.en remuant un peu, jusqu’à ce que presque tout le liquide ait été consommé.

Recette de pâtes aux champignons et à l'ail printanier - Étape 5

6

Enfin, on dissout la moutarde dans un peu de crème de soja et on saupoudre dessus, une pointe d’huile d’olive et quelques brins de safran.

La pâtes aux champignons et ail de printemps C’est une délicatesse délicieuse avec laquelle vous pouvez surprendre les invités non végétariens. Et si vous aimez l’ail tendre, je vous invite à essayer le brouillage végétalien à l’ail.

Recette de Pâtes aux champignons et ail printanier - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Pâtes aux champignons et ail printaniernous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pâtes courtes.

Laisser un commentaire