Est recette de pate de thon au cream cheese Il a tout pour plaire, parce qu’il est plus léger que le traditionnel et donc moins calorique, et parce qu’il est très rapide à faire. En seulement 10 minutes, vous aurez un merveilleux et délicieux pâté maison prêt pour vos sandwichs, toasts, canapés ou tout apéritif auquel vous pouvez penser. Bien sûr, il peut également être servi comme trempette au thon avec des bâtonnets de pain. Vous osez? Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire du pâté de thon avec du fromage philadelphia pas à pas.
Comment faire du pâté de thon au fromage à la crème :
1
Vider l’eau de la boîte de thon, émiettez-le et placez-le dans le verre du blender ou dans un récipient à battre au batteur électrique. Pour obtenir un pâté de thon maison léger (ou plus léger) il est très important de ne pas utiliser de thon à l’huile.
deux
Ajouter le fromage à la crème et le persil et battre à vitesse moyenne, c’est-à-dire très élevée ou très faible. Essayez le pâté de thon avec du fromage à la crème et ajoutez du sel et du poivre au goût. Vous pouvez utiliser du fromage à la crème Philadelphia ou une autre marque. Nous avons opté pour un léger, mais vous pouvez aussi en utiliser un normal.
Tour: Vous pouvez éventuellement ajouter de l’huile, mais si vous avez l’intention de faire du pâté de thon léger, nous vous conseillons de l’éliminer.
3
C’est facile! maintenant que tu sais comment faire du pâté de thon avec du fromage à la crème, un pâté de thon maison plus léger et moins calorique que le traditionnel, n’hésitez plus et essayez-le avec du pain maison toasté. Pour ce faire, vous pouvez consulter les recettes suivantes :
N’oubliez pas de conserver le pâté de thon maison dans un bocal hermétique et au réfrigérateur. Nous vous recommandons de le consommer dans la semaine.
Si vous avez aimé la recette Pâté de thon au fromage à la crèmenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de crème à tartiner.