Recette de mini napolitains au chocolat

La mini napolitains au chocolat Elles sont idéales pour accompagner un café au petit-déjeuner ou au goûter. Ce sont des bonbons rapides et faciles à préparer, en plus d’être délicieux. Nous n’avons besoin que de pâte feuilletée, de chocolat et de quelques minutes, car dans peu de temps nous aurons un bon dessert. Ils sont si faciles à fabriquer que ça ne vaut pas la peine de les acheter, quand vous les fabriquerez vous vous rendrez compte et vous verrez qu’en plus c’est beaucoup moins cher.

Vous pouvez utiliser cette même recette de mini Napolitains au chocolat pour les fourrer avec d’autres ingrédients, comme du chocolat blanc, de la crème pâtissière, des fruits… Et pour lui donner une touche supplémentaire de saveur et de texture, nous avons ajouté quelques amandes effilées et autres copeaux de chocolat, mais cela aussi est totalement facultatif. Continuez à lire et apprenez dans RecetasGratis comment faire des mini napolitains au chocolatvous allez les adorer !

Comment faire des Mini Napolitains au Chocolat :

1

Pour préparer les mini Napolitains au chocolat, la première chose à faire est d’allumer le four à 180 ° C avec une chaleur de haut en bas. Ensuite, on prend une plaque à pâtisserie et on y met une feuille de papier sulfurisé. D’un autre côté, sortir la pâte feuilletée rectangulaire, placez-le sur le comptoir et coupez-le en trois bandes dans le sens de la longueur. Au centre de chaque feuille, placez le chocolat, qui peut être de petites onces ou de la crème au chocolat.

Vous pouvez réaliser votre propre pâte avec cette recette : « Pâte feuilletée facile ».

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 1

deux

couvrir le chocolat plier la pâte feuilletée d’un côté. N’oubliez pas que vous pouvez réaliser des mini crèmes napolitaines en suivant cette même recette, il vous suffit de remplacer le chocolat par de la crème pâtissière. Si vous cherchez une recette facile, ne manquez pas comment faire de la crème pâtissière au micro-ondes.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 2

3

plier l’autre côté de la pâte feuilletée formant comme un paquet.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 3

4

Avec votre main marquez les morceaux de chocolat pour définir où se trouve chaque once ou cuillère à soupe de crème. De cette façon, vous pourrez mieux découper les mini Napolitains au chocolat.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 4

5

Avec un couteau, couper où vous avez marqué la séparation de chaque pièce. Le résultat devrait être de petits paquets de pâte feuilletée.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 5

6

Déposez chaque mini napolitaine au chocolat sur le plateau en respectant une certaine distance entre elles. Mettez la partie avec le pli vers le bas. Alors, battre l’oeuf et peindre les mini Napolitains à l’aide d’un pinceau de cuisine.

Recette des Mini Napolitains au Chocolat - Étape 6

sept

Saupoudrer sur chaque mini copeaux de chocolat napolitain, amandes effilées ou tout ce que vous voulez. Vous pouvez aussi les laisser seuls avec l’œuf battu et, une fois cuit, saupoudrer de sucre glace. Cette étape est facultative et vous pouvez la modifier à votre guise.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 7

8

Cuire les mini Napolitains pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Surveillez-les car ils peuvent brûler si votre four est très puissant. Quand ils sont cuits, sortez-les et laissez-les refroidir sur une grille.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 8

9

Listes! Vous pouvez maintenant profiter de ces délicieux mini napolitains au chocolat avec un café Dalgona, un milkshake, un jus ou la boisson de votre choix. Si vous voulez qu’ils soient plus brillants, vous pouvez les peindre avant de les cuire avec de la confiture ou faire un sirop. Pour cela, ne manquez pas la Recette du sirop maison.

Recette de Mini Napolitains au Chocolat - Étape 9

Si vous avez aimé la recette Mini napolitaines au chocolatnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pâte feuilletée sucrée.

Laisser un commentaire