Oui de pop-corn fait maison C’est à peu près, vous pouvez compter sur une grande variété… mais les préférées des plus petits sont les caramélisées. Cette entrée riche et polyvalente est idéale pour égayer les anniversaires des enfants car elle sert à décorer la table et à servir jusqu’à ce que les jeunes convives soient satisfaits. Mais non seulement les petits apprécieront les bonbons, mais aussi… les adultes !
Ces pop-corn sucré dans la poêle Ils sont parfaits pour les gourmands, qu’ils soient grands ou petits. En raison de sa texture croquante et de sa saveur de caramel, la plupart l’aimeront. De plus le pop-corn sucré ils sont exquis et se conservent plus longtemps, sans altérer leur saveur. Si vous les conservez dans un récipient en plastique fermé, elles peuvent se conserver 3 ou 4 jours. pour convertir votre pop-corn dans la poêle Pour une réussite totale, vous pouvez utiliser du sucre aromatisé et coloré pour leur donner une touche ludique et originale.
Il existe plusieurs façons de faire du pop-corn maison, par exemple : la plus populaire contient du bicarbonate de soude, une cuillère à café de vanille, puis du caramel ajouté. Dans ce cas, la procédure est un peu plus longue et un four est nécessaire. Mais cette recette où j’explique comment faire du pop-corn sucré ou pan est beaucoup plus facile et plus rapide.
RecetasGratis vous propose cette recette facile, pas chère, amusante et délicieuse pour décorer la table d’anniversaire ou simplement passer un bon moment devant la télévision : du pop-corn sucré dans une poêle. De plus, vous pouvez exploiter toute votre créativité en expérimentant d’autres saveurs et couleurs sucrées.
Une table d’anniversaire pour enfants décorée de cônes en papier, de couleurs assorties, remplies de pop-corn sucré, assurera une fête très amusante pour les plus petits. Ce pop-corn au caramel complète les friandises de toutes les fêtes. Ce sera une fête inoubliable !
Si vous avez vu la recette du pop-corn pané, vous savez peut-être déjà à quel point il est facile de préparer ce délice, à la différence du résultat : Pure douceur ! Oh… et quelques pas de plus. Cette recette est très simple comme la précédente mais vous devez préparer le caramel et y mélanger le pop-corn, avant qu’il ne se transforme en caramel… Très facile !
Dans cette recette il est préférable que les enfants n’interviennent pas car la préparation du caramel liquide est délicate, en terme de manipulation. Une brûlure au caramel est douloureuse et peut être délicate. Cependant, la préparation du caramel est très facile mais nécessite une attention particulière, rien d’extraordinaire.
Comment faire du pop-corn sucré à la poêle :
1
Préparez la table de travail avec seulement 3 ingrédients pour un délicieux pop-corn dans une casserole : maïs cru, huile et sucre.
Tour: L’huile est facultative, vous pouvez faire cuire le pop-corn sans huile.
deux
ajouter l’huile Sur une poêle. Attendez qu’il soit très chaud pour cuire le pop-corn maison.
Tour: Si vous avez une poêle anti-adhésive, vous pouvez préparer le pop-corn sans huile.
3
ajouter le maïs à la poêle, essayez d’en faire une seule couche, pour éviter de laisser de nombreux grains non explosés.
Couvrez la casserole mais laissez un petit espace pour que la vapeur puisse s’écouler. Lorsque vous entendez beaucoup de claquements, baissez le feu à moyen-vif. Boum, boum, boum ! Du pop-corn dans une casserole !
4
Si vous n’entendez plus les popcorns exploser, retirer la casserole du feu. Mettre le pop-corn maison dans un bol et réserver.
5
dans une poêle, déposer le sucre préparer le caramel du pop-corn sucré maison et ajouter de l’eau. Il suffit d’humidifier un peu le sucre et d’augmenter le feu.
6
Lorsque le caramel commence à bouillonner, ajoutez le pop-corn et remuez jusqu’à ce qu’ils soient tous recouverts de sucre. Au début, il semblera que le sucre dans le pop-corn se cristallise, continuez à remuer jusqu’à ce que commencer à jaunir.
Évitez de trop cuire avec le caramel, car il devient amer. Vous saurez que votre pop-corn fait maison est cuit lorsque la couleur devient jaune ou marron très clair.
sept
Placez du papier sulfurisé ou du papier d’aluminium sur la table de travail pour refroidir le pop-corn sucré fait maison.
Séparez le pop-corn à l’aide d’une cuillère en bois ou d’une spatule en silicone, afin qu’ils ne collent pas les uns aux autres lors bonbons secs. Lorsque le pop-corn sucré refroidit, vous pouvez le servir.
8
La pop-corn sucré dans la poêle ils sont très polyvalents, car il existe de nombreuses recettes pour exploiter votre créativité et partager de délicieux moments avec les personnes spéciales de votre vie.
Les recettes de poêle sont si faciles et amusantes. Si vous souhaitez partager votre opinion sur cette recette ou si vous souhaitez partager une photo de la façon dont cela s’est passé pour vous, nous vous attendons ici avec beaucoup d’enthousiasme.
Si vous avez aimé la recette Maïs soufflé sucré dans la poêlenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Autres recettes d’apéritif.