Recette de gâteau hongrois

Recette de gâteau hongrois

La gâteau hongrois Ce n’est pas une recette de Noël exclusive, mais c’est aussi une excellente option pour le petit-déjeuner ou une collation, c’est pourquoi dans RecetasGratis cette fois nous vous apprenons à faire des beignets hongrois très moelleux sous la forme d’un gâteau comme c’est traditionnel avec étape par étape -photos étape .

L’origine du gâteau hongrois n’est pas connue avec certitude, mais une chose est certaine… il est très difficile de résister à son goût ! Dans tout le pays on les appelle de différentes manières mais les recettes varient peu : fils hongroisrouleaux hongrois, fatias hongrois, gâteau hongrois, ou encore Brioches ou des petits pains collants.

Ce type de pain hongrois sucré a une pâte molle remplie de noix de coco râpée et de sucre, et est parfait pour toute occasion ou moment de la journée, et les enfants l’aimeront sûrement pour le petit-déjeuner ou une collation.

Jetez un œil à tous les détails et apprenez comment faire le gâteau hongrois traditionnel, également connu dans certains autres pays comme l’Argentine sous le nom de gâteau des années 80, pour le faire étape par étape. Ne vous inquiétez pas cependant, car avec cette recette, il ne sera pas nécessaire de frapper la pâte autant de fois.

Comment faire un gâteau hongrois :

1

Dans un récipient mélanger tous les ingrédients pour la pâte du gâteau hongrois facile à l’exception de la farine. Bien mélanger.

Recette de gâteau hongrois - Étape 1

deux

Ajouter la farine petit à petit: vous voyez ajouter une demi-tasse à la fois et remuer constamment en même temps jusqu’à ce que la pâte à gâteau hongrois commence à se détacher des parois du bol.

Tour: Il n’est peut-être pas nécessaire d’ajouter toute la farine.

Recette de gâteau hongrois - Étape 2

3

Transférer la pâte pour les rouleaux hongrois sur un comptoir. Pétrir pendant 15 minutes et vous voyez saupoudrer de farine pour éviter de coller si nécessaire – mais attention, ne mettez pas trop de farine car sinon la pâte pèsera et ne lèvera pas bien.

Recette de gâteau hongrois - Étape 3

4

Placez la pâte au centre du bol où vous l’avez faite et laisser reposer 2 heures ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume à température ambiante.

Tour: Pour que la pâte des beignets hongrois pousse bien, placez-la dans un endroit fermé (elle peut être à l’intérieur du four ou du micro-onde éteint) et recouvrez-la toujours d’un torchon de cuisine.

Recette de gâteau hongrois - Étape 4

5

Le résultat de ce qui a grandi ce pain hongrois sucré après le temps de levée est montré sur cette photo.

Recette de gâteau hongrois - Étape 5

6

Remettre la pâte sur un plan de travail, enlever l’air et l’étirer à l’aide d’un rouleau de cuisine. Essayez d’étirer la pâte déjà dans un format rectangulaire pour faciliter le travail lors du roulage de ce bonbon hongrois.

Recette de gâteau hongrois - Étape 6

sept

Pour remplir la pâte à tarte hongroise, étalez d’abord le beurre, puis saupoudrer de sucre glace et de noix de coco râpée de façon homogène.

Tour: Vous pouvez le remplir avec d’autres choses comme de la cannelle ou des noix à votre goût.

Recette de gâteau hongrois - Étape 7

8

rouler la pâte du gâteau hongrois traditionnel serré comme un petit pain à la cannelle afin qu’il n’y ait plus d’air à l’intérieur.

Recette de gâteau hongrois - Étape 8

9

Maintenant, pour assurer l’uniformité de la taille des fils hongrois, mesurer l’épaisseur de deux doigts sur chacun avant de couper. Pour ce faire, faites d’abord des coupes peu profondes comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Recette de gâteau hongrois - Étape 9

dix

Terminez de couper les rouleaux hongrois et placez-les dans un moule rond fariné. N’oubliez pas de laisser de l’espace entre eux, car ils repousseront. Couvrir d’un autre torchon et laisser reposer encore Pour 1 heurepour qu’ils soient bien moelleux, comme à la boulangerie.

Recette de gâteau hongrois - Étape 10

Onze

Après le temps de levée, le résultat sera comme celui de la photo. Ensuite, mettez le gâteau hongrois au four préchauffé à 180 ºC et cuire jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré – ce temps peut varier entre 20 et 30 minutes. Attendez que les beignets hongrois refroidissent après les avoir cuits.

Recette de gâteau hongrois - Étape 11

12

Pendant la cuisson, porter les ingrédients de la garniture (1 tasse de lait et 1/2 tasse de sucre) à chauffer dans une casserole et laisser mijoter jusqu’à dissolution. A l’aide d’un pinceau, étaler le sirop sur tout le surface du gâteau hongrois quand il a refroidi et enfin saupoudrer de noix de coco râpée.

Recette de gâteau hongrois - Étape 12

13

Et c’est prêt gâteau hongrois typique! Vous verrez à quel point vous aimez le goût délicieux de ces bagels traditionnels hongrois que vous pourrez accompagner de votre boisson préférée. J’avais envie d’un chocolat chaud pour y tremper chaque portion du gâteau… Spectaculaire !

Recette de gâteau hongrois - Étape 13

Si vous avez aimé la recette gâteau hongroisnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Roscos.

Photos de Gâteau Hongrois