La gelée de gaspacho C’est une proposition très originale en entrée pour un dîner entre amis. Il fonctionne aussi très bien dans un repas copieux, comme ceux typiques des fêtes de Noël, à prendre entre les plats et rafraîchir le palais. En plus, c’est facile à faire la veille. Suivez ces étapes et apprenez à cuisiner avec RecetasGratis.net ce gaspacho original.
Comment faire de la gélatine gaspacho :
1
Ici, nous avons les ingrédients pour cela bouchon de gelée. Nous avons préparé le gaspacho en suivant cette recette maison de gaspacho sans pain, très léger et sain, mais vous pouvez aussi opter pour un gaspacho préparé.
deux
Hydrater les feuilles de gélatine (une feuille pour 100 millilitres de gaspacho) en suivant les indications de la marque, cinq minutes dans de l’eau froide, puis mélangez-les avec de l’eau chaude pour les faire fondre.
3
Versez la gélatine fondue sur le gaspacho et remuez bien.
4
Nous distribuons maintenant le gaspacho dans des coupelles individuelles et on les met au frigode préférence une nuit pour que le gaspacho se solidifie.
5
Quand on a le gelée de gaspacho, nous ajoutons une cuillère à café de pesto au centre de chaque verre et quelques cubes de feta tout autour, bien que vous puissiez choisir d’autres ingrédients d’accompagnement, comme des olives noires. Bon Appetit!
Si vous avez aimé la recette Gelée de gaspachonous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gaspacho.