Ces steaks de seitan panés Ils vous laisseront la bouche ouverte. Ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et très peu d’ingrédients sont nécessaires pour les préparer. Le composant principal est le gluten de blé qui est couramment utilisé pour préparer le seitan. Les filets végétaliens sont très juteux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur, parfaits pour un dîner ou un déjeuner végétalien. visite mon blog vegspiration où vous trouverez de nombreuses autres options saines pour suivre ce mode de vie.
Comment faire des filets de seitan panés :
1
Couper l’oignon en julienne et faire frire jusqu’à ce qu’il commence à dorer.
deux
Dans un bol, mélanger l’oignon avec les autres ingrédients : farine, gluten de blé, sel et chapelure. Ajouter graduellement le bouillon de légumes en mélangeant continuellement jusqu’à ce qu’une boule de pâte dense et moelleuse se forme.
3
Diviser la pâte en plusieurs portions égales (3-4) et formez des filets végétaliens en aplatissant la pâte avec les mains.
4
Couvrez une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et placez les filets de légumes en aplatissant un peu plus avec vos mains.
5
Préchauffer le four à 180°C et cuire les steaks de seitan pendant 20-25 minutes. Ils peuvent également être frits jusqu’à ce qu’ils soient dorés des deux côtés.
6
Servir le steaks de seitan panés avec un accompagnement de légumes, riz, pâtes ou salade.
Si vous avez aimé la recette Filets de seitan panésnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de viande de légumes.
Télécharger votre photo Recette de filets de seitan panés