Recette de Donuts à la farine et à l'huile autolevantes

Parfaits à déguster aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter, ces beignets faciles et moelleux sont délicieux et très simples à réaliser. A cette occasion, nous remplacerons le beurre par de l'huile pour les rendre plus sains sans sacrifier la saveur. Quant à la cuisine, nous les ferons frire de manière traditionnelle, mais vous pouvez également les faire cuire au four. N'oubliez pas de tester ces délices moelleux, rapides à réaliser et économiques !

Dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire des beignets avec de la farine et de l'huile auto-levantes. A cuisiner!

Comment faire des beignets avec de la farine et de l'huile autolevantes :

1

Mélanger dans un bol farine levante avec lui sucre.

Recette de Donuts à la farine autolevante et à l'huile - Étape 1

2

Faire un trou au centre et y verser huile, oeuf, essence de vanille.

Astuce: Si l'œuf est très petit, vous devrez peut-être ajouter un peu d'eau ou de lait. Si c’est le cas, faites-le petit à petit pour ne pas en faire trop.

Recette de Donuts à la farine autolevante et à l'huile - Étape 2

3

Incorporer les ingrédients jusqu'à former un petit pain moelleux et homogène. Essayez de ne pas trop pétrir pour qu'ils ne soient pas durs.

Recette de Donuts à la farine autolevante et à l'huile - Étape 3

4

Diviser la pâte pour faire des beignets en portions et former des petits pains. Ensuite, formez les beignets aplanissement les petits pains et faire un trou au centre.

Recette de Donuts à la farine autolevante et à l'huile - Étape 4

5

Lieu huile dans un récipient et porter au feu. Prévoyez suffisamment d'huile pour que les beignets soient immergés au moment de faites-les frire. Lorsqu'ils sont chauds, plongez-y les bagels et retournez-les pour qu'ils dorent uniformément.

Recette de Donuts à la farine et à l'huile autolevantes - Étape 5

6

Une fois cuits, retirez-les et disposez-les sur papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile, saupoudrer de sucre.

Recette de Donuts à la farine autolevante et à l'huile - Étape 6

7

Les beignets à la farine auto-levante et à l'huile sont prêts. À manger! Partagez vos photos et votre avis sur cette recette dans les commentaires.

Recette de Donuts à la farine et à l'huile autolevantes - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Beignets à la farine et à l'huile autolevantesnous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes Roscos.

Conseils pour une bonne cuisson et conservation des beignets faits maison

Obtenez les meilleurs conseils pour préparer et conserver les beignets exquis :

  • Pour que les beignets n'absorbent pas trop d'huile lors de leur friture, vous devez bien réguler leur température.
  • Assurez-vous qu'il soit très chaud avant de commencer et, une fois que vous avez ajouté les beignets, réduisez la température à moyen.
  • Il est également important que l’huile garde une température constante. Pour ce faire, ne mettez pas trop de beignets à la fois car cela éviterait que l’huile refroidisse.
  • S’il vous reste des beignets, nous vous recommandons de les conserver dans un contenant hermétique à température ambiante.
  • Vous pouvez également les congeler cuits et avant de les servir, les réchauffer au four.

Aussi, si vous voulez savoir autres préparations de beignets Pour préparer une grande variété, ne manquez pas ces options idéales :

Téléchargez la photo de votre Recette de Donuts à la farine et à l'huile autolevantes