Laissez-vous surprendre par ces côtes de porc frites au miel! Ils sont délicieux et, cerise sur le gâteau, pas plus de trois étapes sont nécessaires pour les préparer.
Vous avez sûrement déjà entendu le dicton « J’aime même la marche du cochon », et c’est vrai, il n’y a rien qui ne puisse être utilisé et de vrais délices en sortent. C’est une viande très bon marché et savoureuse. Cette fois, j’ai pris ces côtes levées qui étaient délicieuses. Osez les faire car vous serez sûrement surpris, alors continuez à lire et découvrez dans RecetasGratis comment faire des côtes de porc à la moutarde au miel.
Comment faire des côtes de porc au miel et à la moutarde :
1
La veille de la cuisson de la recette des travers de porc au miel, préparez dans un récipient un vinaigrette au xérès, miel et moutarde. Nous demandons à notre boucher de couper les côtes en petits morceaux et nous les mettons dans la vinaigrette préparée pendant la nuit.
deux
Le lendemain, on sort les côtes levées et on les sèche avec du papier absorbant pour qu’elles ne soient pas trop mouillées. Faites chauffer une poêle avec de l’huile et faites-y revenir les filets d’ail à feu moyen pour qu’ils ne brûlent pas. Ajouter la viande et faire revenir jusqu’à ce qu’il soit bien doré.
3
Nous pouvons servir le côtes de porc frites au miel avec des pommes de terre en accompagnement, qui peuvent aussi être frites ou cuites au four. De même, nous pouvons préparer une sauce barbecue maison pour assaisonner ou toute autre que nous aimons.
Plus de recettes sur mon blog La cuisine de Catinaje t’attends!
Si vous avez aimé la recette Côtes de porc au miel et à la moutardenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.