Recette de chili péruvien au thon

C’est un poste typique gastronomie du Pérou. Aussi, vous pouvez même le manger en plat principal accompagné de riz à grains. Sa préparation est très simple. Il ressemble à l’ají de gallina typique, mais dans ce cas, il contient des morceaux de thon. Continuez à lire et apprenez avec RecetasGratis.net pour vous préparer chili au thon facile.

Comment faire de l’Ají au thon péruvien :

1

faire tremper le Pain français au lait et annuler ou traiter. A part, faites chauffer l’huile dans une casserole et ajoutez l’oignon et l’ail émincés. Cuire ces ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés et ajouter le poivron jaune moulu, saler et poivrer au goût.

deux

Ajouter le pain imbibé de lait et porter le tout à ébullition. Verser le bouillon de légumes, puis ajouter le thon effiloché et enfin le parmesan. Salez et portez à nouveau à ébullition. Lorsque vous êtes prêt, servez piment au thon accompagné de pommes de terre, œuf dur et olives. Parsemer de persil haché.

3

Si vous souhaitez emporter votre chili au thon au travail, dans une boîte à lunch, vous devez tenir compte des suggestions suivantes. Vous devez laisser complètement refroidir la préparation et verser les différentes portions dans des récipients rigides. Fermez-les hermétiquement et réservez-les au congélateur. Le piment peut contenir jusqu’à 3 mois congelé.

4

Lors de la décongélation, vous voudrez le faire à température ambiante et le faire cuire à nouveau à feu doux pour le réchauffer. Gardez à l’esprit que la pomme de terre et l’œuf à la coque ne peuvent pas être congelés, car la pomme de terre se désagrège lorsqu’elle est décongelée. La pomme de terre et l’œuf doivent être cuits le même jour.

Si vous avez aimé la recette Piment péruvien au thon, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de thon. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes péruviennes.