Recette de beignets à l’orange

Les beignets sont certains bonbons frits répandu dans la cuisine méditerranéenne. Bien que les plus connus soient les beignets de vent, on trouve aujourd’hui des recettes de beignets qui incluent des fruits et légumes comme le potiron, la courgette, la carotte et aussi l’orange, entre autres, en version sucrée et salée. A cette occasion, chez RecetasGratis, nous voulons partager une fantastique recette de beignets à l’orange, faciles à réaliser et qui durent plusieurs jours en parfait état, tendres et moelleux. Ils sont fantastiques pour le Carême et nous permettent de servir des beignets différents des habituels.

Continuez à lire et découvrez comment faire des beignets moelleux à l’orange.

Comment faire des beignets à l’orange :

1

Lavez très bien l’orange, séchez-la et hachez-le avec la peau incluse. Mettez-le dans le verre du blender et écrasez-le jusqu’à obtenir une purée lisse et fine.

Recette de beignets à l'orange - Étape 1

deux

Mettez l’orange écrasée dans un grand bol, ajouter les trois œufs, le sucre, le yaourt nature et la cuillère à soupe d’huile d’olive et battre avec un fouet à main.

Recette de beignets à l'orange - Étape 2

3

Mélanger la farine avec la poudre de levure chimique (aussi appelée levure chimique) et une pincée de sel. Tamisez ce mélange directement sur le dessus de la pâte à beignet à l’orange et mélangez bien avec une spatule.

Recette de beignets à l'orange - Étape 3

4

Mettez l’huile de tournesol dans une grande casserole et faites-la chauffer à feu vif. Lorsque l’huile est chaude, ajouter de petites cuillerées de pâte à faire revenir les beignets à l’orange. La pâte va gonfler et remonter à la surface. Plusieurs fois, ils se retourneront tout seuls, mais quand vous voyez les beignets brunir d’un côté, retournez-les pour qu’ils brunissent uniformément de l’autre. Ils ne mettent généralement pas longtemps à brunir.

Recette de beignets à l'orange - Étape 4

5

Allez retirer les beignets sur une assiette avec du papier absorbant. quand ils sont chauds, enrober chaque beignet dans un peu de sucre.

Tour: vous pouvez mélanger le sucre avec un peu de cannelle pour lui donner une touche de saveur supplémentaire.

Recette de beignets à l'orange - Étape 5

6

¡Et ils sont prêts à servir les beignets de vent orange! Le lendemain, ils seront toujours aussi riches, s’il en reste, car ils sont si bons qu’il sera difficile d’en avoir. Maintenant que vous savez comment sont fabriqués les beignets à l’orange et au yaourt, je vous encourage à continuer d’essayer et à faire cette autre recette de beignets aux pommes.

J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.

Recette de beignets à l'orange - Étape 6

Si vous avez aimé la recette beignets à l’orange, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.

Beignets d’orange au yaourt – Des idées pour les servir

Bien que la façon la plus traditionnelle de servir des beignets de yaourt et d’orange soit avec du sucre, comme nous l’avons déjà vu, la vérité est qu’ils peuvent être parfaitement décorés avec d’autres garnitures. De même, vous pouvez les garnir de crème pâtissière si vous le souhaitez. Pour ce faire, il vous suffit de préparer la crème, de la mettre dans une poche à douille, de faire un petit trou dans le beignet et de l’y remplir. Voici quelques recettes de crème pâtissière :

Quant à la décoration extérieure, vous pouvez opter pour chocolat fonduqui peut être noir ou blanc.

Laisser un commentaire