recette Champignons à l’ail et au vin blanc

Les champignons à l’ail Ils sont une excellente option lorsque nous voulons payer les excès que nous avons commis à Noël ou après les vacances d’été. C’est un plat sain et hypocalorique qui n’implique aucune difficulté à le préparer. Chez RecetasGratis, nous apprenons à les préparer et, attention, que personne ne se trompe, le fait que ce soit un plat sain ne signifie pas qu’il est fade, ils sont excellents ! On peut aussi les utiliser en accompagnement de plats de viande, ils n’en laisseront pas un seul ! Alors lisez la suite et découvrez comment faire des champignons avec de l’ail et du vin blanc. Si le coeur vous en dit et que vous cherchez d’autres idées, je vous attends sur mon blog Les doux secrets de Cuca.

Comment faire des champignons à l’ail et au vin blanc :

1

Bien laver les champignons. et coupez-les en tranches pour commencer à préparer la recette des champignons sautés à l’ail.

deux

À part, nous nous séparons, peler toutes les gousses d’ail et coupez-les en tranches épaisses. Nous avons réservé.

3

On fait dorer l’ail dans une poêle avec un filet d’huile d’olive chaude, attention à ne pas les brûler !

4

Ajouter les champignons émincésbien mélanger, faire revenir environ 5-7 minutes et ajouter le vin. Couvrir et laisser cuire.

5

Remuez de temps en temps et, si nécessaire car le vin s’est évaporé et les champignons ne sont pas encore tendres, ajoutez un trait d’eau et poursuivez la cuisson. Lorsqu’ils sont presque cuits, ajoutez du sel et du poivre moulu au goût, remuez bien, laissez cuire encore quelques minutes, et c’est tout ! Maintenant, nous pouvons en profiter recette champignons à l’ail et au vin avec le plat que nous aimons le plus, comme un morceau de tortilla aux poivrons rouges et verts.

Si vous avez aimé la recette Champignons à l’ail et au vin blancnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes aux champignons.